FORUM MYASTHÉNIE ET PLUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MYASTHÉNIE ET PLUS

ASSOCIATION DES AMIS DES MYASTHÉNIQUES DU MAROC
A.A.M.M.

Les bons conseils ne remplaceront jamais un Médecin
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Décès du docteur Moulay Ahmed IDRISSI, administrateur de ce Forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Henri
Sitemestre technicien
Henri


Masculin
Nombre de messages : 3107
Age : 73
Quelle est ta Maladie ? : Cancer Médullaire
Date d'inscription : 04/08/2005

Décès du docteur Moulay Ahmed IDRISSI, administrateur de ce Forum Empty
MessageSujet: Décès du docteur Moulay Ahmed IDRISSI, administrateur de ce Forum   Décès du docteur Moulay Ahmed IDRISSI, administrateur de ce Forum EmptySam 1 Sep 2018 - 23:30



Quelqu'un du Forum de la Voix Brisée m'a annoncé le décès du docteur Moulay Ahmed Idrissi (my Ahmed) le 1er septembre 2018. Décès confirmé par le docteur Azzeddine Idrissi son frère.
Décès du docteur Moulay Ahmed IDRISSI, administrateur de ce Forum Captur10
Décès du docteur Moulay Ahmed IDRISSI, administrateur de ce Forum Captur11


Mon coeur saigne car j'avais développé pour lui une grande et sincère amitié. Je l'admirais dans ses combats contre les maladies et contre les taxes sur les médicaments.

Je présente à sa famille mes sincères condoléances et ma compassion.

Je prie Dieu pour son âme.

Amitiés,
Revenir en haut Aller en bas
http://voix-brisee.org
jocelyne
* * * *
jocelyne


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 71
Quelle est ta Maladie ? : laryngectomie partielle+corde vocale paralysée+cancer au sein
Date d'inscription : 23/07/2013

Décès du docteur Moulay Ahmed IDRISSI, administrateur de ce Forum Empty
MessageSujet: Re: Décès du docteur Moulay Ahmed IDRISSI, administrateur de ce Forum   Décès du docteur Moulay Ahmed IDRISSI, administrateur de ce Forum EmptyDim 2 Sep 2018 - 11:21

je suis triste de cette nouvelle c'était un homme au cœur immense

mes sincères condoléances a sa famille triste

Revenir en haut Aller en bas
Henri
Sitemestre technicien
Henri


Masculin
Nombre de messages : 3107
Age : 73
Quelle est ta Maladie ? : Cancer Médullaire
Date d'inscription : 04/08/2005

Décès du docteur Moulay Ahmed IDRISSI, administrateur de ce Forum Empty
MessageSujet: Re: Décès du docteur Moulay Ahmed IDRISSI, administrateur de ce Forum   Décès du docteur Moulay Ahmed IDRISSI, administrateur de ce Forum EmptyLun 3 Sep 2018 - 22:35

À FEU LE DR. MOULAY AHMED IDRISSI OUDGHIRI

Le 1er septembre 2018 par le Dr Najia Elkhayat

Un message s'affiche sur mon écran, je le relis à plusieurs reprises, n'arrivant pas à me résoudre
à l'inéluctable, mon Prince Moulay Ahmed a été rappelé à Dieu ce jour.

Je suis au Centre d'Aywaille et je n'arrive pas à réaliser ce que je viens de lire.

Toi mon ami depuis 1974, mon frère de coeur, tu nous abandonnes en milieu de chemin.

Tout me revient pèle mêle, notre internat à l'Hôpital El Idrissi à Kénitra, nos réunions entre amis, nos émotions, nos combats, nos rires, l’amitié indéfectible que peu ont la chance de rencontrer dans le décours de leur vie ton départ pour le service civil à Tahla, ton engagement dans la Marche Verte...

Dr. Sélim Sabri nous a brusquement quittés un jour, puis c'est à ton tour de nous laisser orphelins.
Kénitra n'aura plus le même goût pour moi.

Ta chaleur, ta générosité, ton sourire, ton regard vif et pétillant, même la distance n'est jamais arrivée à nous séparer, notre contact était permanent.
Tu as traversé des épreuves mais jamais tu ne te plaignais.
Tu t'inquiétais pour les autres, les laisser-pour-compte, tu étais le défenseur de la veuve, l'orphelin et l'injustice pour toi était
un coup de poignard régulièrement ressenti, renouvelé.
Ta plume ne tarissait pas, pour exprimer ton indignation et ta révolte devant tant d'inégalités.

Aider les autres, les soigner,en prendre soin, tels étaient ton credo et ton sacerdoce.
J'ai eu l'immense bonheur d'avoir fait ta connaissance.
Aujourd'hui je dois me résoudre à vivre avec ton départ.
Cette nuit une petite étoile supplémentaire brillera dans le ciel. Je la regarderai en pensant à toi.
Mais demain, le lever du jour ne ressemblera plus à ceux que j'ai connus depuis août 1974.
ADIEU l'ami
À Dieu l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://voix-brisee.org
Henri
Sitemestre technicien
Henri


Masculin
Nombre de messages : 3107
Age : 73
Quelle est ta Maladie ? : Cancer Médullaire
Date d'inscription : 04/08/2005

Décès du docteur Moulay Ahmed IDRISSI, administrateur de ce Forum Empty
MessageSujet: Re: Décès du docteur Moulay Ahmed IDRISSI, administrateur de ce Forum   Décès du docteur Moulay Ahmed IDRISSI, administrateur de ce Forum EmptyLun 3 Sep 2018 - 22:37



L'hommage du Dr Najia Elkhayat est très juste.

Je retiendrai de My Ahmed sa générosité, son amour des autres, son infatigable combat contre les taxes sur les médicaments et sa conviction qu'on peut changer les choses.
Depuis bien des années, j'ai pour lui une vraie Amitié et de l'Admiration. Le connaître m'a fait grandir.
Ma foi en Dieu me fait penser que tout va bien pour lui car il est dans la lumière du créateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://voix-brisee.org
Contenu sponsorisé





Décès du docteur Moulay Ahmed IDRISSI, administrateur de ce Forum Empty
MessageSujet: Re: Décès du docteur Moulay Ahmed IDRISSI, administrateur de ce Forum   Décès du docteur Moulay Ahmed IDRISSI, administrateur de ce Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès du docteur Moulay Ahmed IDRISSI, administrateur de ce Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponse à ‘’ Vieillir’’ Moulay Ahmed, mon très précieux am
» Meilleure santé au docteur My Ahmed IDRISSI
» Décès à Rabat du professeur Abdellatif Berbich, secrétaire perpétuel de l'Académie du Royaume du Maroc
» Biographie sommaire de l'Administrateur du Forum Dr IDRISSI MY AHMED
» DR IDRISSI MY AHMED FELICITE DR IDRISSI FILALI MOUNIA ET HANANE EL KEBIR LA NUIT DES GALERIE CHEZ FIDALI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MYASTHÉNIE ET PLUS  :: Coin Santé pour les Visiteurs non inscrits-
Sauter vers: