FORUM MYASTHÉNIE ET PLUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MYASTHÉNIE ET PLUS

ASSOCIATION DES AMIS DES MYASTHÉNIQUES DU MAROC
A.A.M.M.

Les bons conseils ne remplaceront jamais un Médecin
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 LUES CES RÉACTIONS SUR LE FORUM DE YABILADI

Aller en bas 
AuteurMessage
My Ahmed
Médecin et Administrateur du Forum
My Ahmed


Masculin
Nombre de messages : 8647
Age : 80
Quelle est ta Maladie ? : Médecin
Date d'inscription : 28/07/2005

LUES CES RÉACTIONS SUR LE FORUM DE YABILADI Empty
MessageSujet: LUES CES RÉACTIONS SUR LE FORUM DE YABILADI   LUES CES RÉACTIONS SUR LE FORUM DE YABILADI EmptyJeu 25 Jan 2018 - 22:34

LUES CES RÉACTIONS SUR LE FORUM DE YABILADI

Salam Cléopâtre, je te conseille de lire ses écrits sur son site, ils sont magnifiques et on apprend plein de choses sœurette, en plus c’est un grand médecin très cultivé et courtois, jette un œil Cléo quand tu pourras, ça en vaut la peine crois moi!

Salam, je t’ apprécie beaucoup mais je suis déçue de ta réaction, cet homme est vraiment un grand médecin très instruit et gentil, il a la gentillesse de poster ses écrits qui sont très beaux et criants de vérité, il a un site, jette un œil tu verras comme ses textes sont à couper le souffle! Il pourrait être ton grand père, alors stp un peu de respect Sœurette, merci

Salam, lis le texte doucement, tous ses textes sont très enrichissants, ce grand médecin est une montagne de savoir et de gentillesse, son style d’écriture au début peut paraitre déroutant pour certains, mais quand t’as compris le processus, ses textes ses textes sont addictifs, crois moi

https://www.yabiladi.com/forum/orgasme-couguars-noyade-dans-fosse-6-8991721.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rezoweb.com/forum/sante/myastheniagravi.shtml
 
LUES CES RÉACTIONS SUR LE FORUM DE YABILADI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOCUMENTS POUR YABILADI SOCRATE
» Affiche des pharmaciens demandant la suppression de la TVA. Nos réactions aux responsables
» Organisation du Forum
» BIENVENUE A PLUS SUR CE FORUM
» Le règlement intérieur du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MYASTHÉNIE ET PLUS  :: DES AMIS FACE À LA MYASTHÉNIE-
Sauter vers: