FORUM MYASTHÉNIE ET PLUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MYASTHÉNIE ET PLUS

ASSOCIATION DES AMIS DES MYASTHÉNIQUES DU MAROC
A.A.M.M.

Les bons conseils ne remplaceront jamais un Médecin
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 STEFAN HULTMAN A REPRIS GOÛT À LA VIE

Aller en bas 
AuteurMessage
My Ahmed
Médecin et Administrateur du Forum
My Ahmed


Masculin
Nombre de messages : 8647
Age : 80
Quelle est ta Maladie ? : Médecin
Date d'inscription : 28/07/2005

STEFAN HULTMAN A REPRIS GOÛT À LA VIE Empty
MessageSujet: STEFAN HULTMAN A REPRIS GOÛT À LA VIE   STEFAN HULTMAN A REPRIS GOÛT À LA VIE EmptySam 24 Déc 2016 - 0:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

STEFAN HULTMAN A REPRIS GOÛT À LA VIE
Par Fabrice THEIL | Publié le vendredi 23 décembre 2016

“Je suis de retour de l'enfer. Rien n'est gagné, mais j'ai retrouvé la vue et l'usage de mes membres. J'étais devenu énorme, plus de 150 kilos. Il me fallait aussi perdre du poids.  Depuis peu, je peux sortir, me promener avec mes chiens. Chaque jour est une nouvelle compétition.  Hier, l'avenir, c'était l'heure suivante, aujourd'hui, je vois plus loin. Peu importe dorénavant de savoir si un jour je serai de nouveau entraîneur. La santé, cela vaut cinq Elitloppet, cinq Prix d'Amérique. L'écurie de Menhammar ne m'a jamais lâché. Pourquoi pas un rôle de manager ? La télévision me réserve aussi chaque semaine un petit rôle de consultant au téléphone. Le but maintenant est d'aller visiter Sébastien Guarato en Normandie pour voir mon cheval Nimbus C.D.  Quand ?  Si j'y parviens, ce sera une grande victoire...” Entraîneur tête de liste durant de nombreuses années, lauréat du Prix d'Amérique 2014 avec Maharajah, Stefan Hultman, 52 ans, a été contraint d'arrêter son activité en octobre 2015 étant atteint d'une maladie rare : la myasthénie acquise (mauvaise transmission de l'influx nerveux du nerf au muscle).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rezoweb.com/forum/sante/myastheniagravi.shtml
 
STEFAN HULTMAN A REPRIS GOÛT À LA VIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MYASTHÉNIE ET PLUS  :: Coin Santé pour les Visiteurs non inscrits-
Sauter vers: