FORUM MYASTHÉNIE ET PLUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MYASTHÉNIE ET PLUS

ASSOCIATION DES AMIS DES MYASTHÉNIQUES DU MAROC
A.A.M.M.

Les bons conseils ne remplaceront jamais un Médecin
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Forum in English language.

Aller en bas 
+3
Camille
Henri
My Ahmed
7 participants
AuteurMessage
My Ahmed
Médecin et Administrateur du Forum
My Ahmed


Masculin
Nombre de messages : 8647
Age : 80
Quelle est ta Maladie ? : Médecin
Date d'inscription : 28/07/2005

Forum in English language. Empty
MessageSujet: Forum in English language.   Forum in English language. EmptyJeu 15 Déc 2005 - 0:20



Welcome to all in the Whole Wide World !

This part of our forum is dedicated to English languages.
This space of convivial dialogue enables us to receive the English spoken Friends, of myasthenics persons and their physicians.

This Forum is available to everyone without inscription.

Doctor My Ahmed IDRISSI , AAMM,
Myasthénics's Friends Association of Morocco
ASSOCIATION DES AMIS DES MYASTHENIQUES DU MAROC



Dernière édition par le Jeu 15 Déc 2005 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rezoweb.com/forum/sante/myastheniagravi.shtml
Henri
Sitemestre technicien
Henri


Masculin
Nombre de messages : 3107
Age : 73
Quelle est ta Maladie ? : Cancer Médullaire
Date d'inscription : 04/08/2005

Forum in English language. Empty
MessageSujet: Re: Forum in English language.   Forum in English language. EmptyJeu 15 Déc 2005 - 0:36



Bonne chance à ce nouveau Forum animé par Camille et My Ahmed.

Henri

Revenir en haut Aller en bas
http://voix-brisee.org
Camille
Super-Animatrice
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 74
Quelle est ta Maladie ? : myasthenie
Date d'inscription : 18/08/2005

Forum in English language. Empty
MessageSujet: Re: Forum in English language.   Forum in English language. EmptyJeu 15 Déc 2005 - 20:45

Oui je crois que nous pourrons
avoir quelques messages en anglais.
Ce qui m'importe à moi,c'est assurer la meilleure détection

et le meilleur suvi de cette maladie.
Revenir en haut Aller en bas
My Ahmed
Médecin et Administrateur du Forum
My Ahmed


Masculin
Nombre de messages : 8647
Age : 80
Quelle est ta Maladie ? : Médecin
Date d'inscription : 28/07/2005

Forum in English language. Empty
MessageSujet: THANKS TO OUR DEAR HENRI   Forum in English language. EmptyJeu 15 Déc 2005 - 22:58

Henri a écrit:


Bonne chance à ce nouveau Forum animé par Camille et My Ahmed.

Henri



THANKS TO OUR DEAR HENRI!

Please to CAMILLE to correct the errors that may occur in our discussions !


You are an angel....HENRI!

With you one acquires wings!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rezoweb.com/forum/sante/myastheniagravi.shtml
Polémic
l'espiègle du Forum
Polémic


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 66
Quelle est ta Maladie ? : Polémiquite récurrente
Date d'inscription : 18/09/2005

Forum in English language. Empty
MessageSujet: Re: Forum in English language.   Forum in English language. EmptyVen 16 Déc 2005 - 0:58

Citation :
Bonne chance à ce nouveau Forum animé par Camille et My Ahmed.

Henri

Bon alors moi et toi , on va être des keepers silencieux, il faudra que j'embauche un Polémic anglophone:))
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Super-Animatrice
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 74
Quelle est ta Maladie ? : myasthenie
Date d'inscription : 18/08/2005

Forum in English language. Empty
MessageSujet: Re: Forum in English language.   Forum in English language. EmptyVen 16 Déc 2005 - 22:01

Don't worry , Be happy Polemic!
Maidoc "had a dream"!
You know, "all myasthenics of the world unite at the table of brotherhood" !
Mais avant qu'on rende intelligible notre "Babel Tower", il y aura heureusement encore de la place (room) pour notre (our) préféré
( favourite) ami(friend) .
I just hope this Forum be will be user-friendly (convivial) and give easy access to all our English-speaking friends .

Camilla
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Super-Animatrice
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 74
Quelle est ta Maladie ? : myasthenie
Date d'inscription : 18/08/2005

Forum in English language. Empty
MessageSujet: Re: Forum in English language.   Forum in English language. EmptyMar 20 Déc 2005 - 2:23

Post scriptum: je ne veux pas jouer les profs , mais les logiciels de traductions ne sont pas encore au point. Donc les en-têtes des nouveaux FORA pêchent un peu en syntaxe et clarté!
Et, étant donné que nous sommes 3 pelés et 4 tondus à échanger quelques messages , je pense que nous avons largement le temps de peaufiner nos "Forums Multilingues ."

Et comme j'ai une petite résurgence de myasthénie oculaire ( en clair je vois double sinon triple) , je vais me faire un peu rare .
Revenir en haut Aller en bas
My Ahmed
Médecin et Administrateur du Forum
My Ahmed


Masculin
Nombre de messages : 8647
Age : 80
Quelle est ta Maladie ? : Médecin
Date d'inscription : 28/07/2005

Forum in English language. Empty
MessageSujet: UT POUR LES FôTES ET PORTE-TOI MIEUX POUR LES FETES   Forum in English language. EmptyMer 21 Déc 2005 - 0:51

camille a écrit:
Post scriptum: je ne veux pas jouer les profs , mais les logiciels de traductions ne sont pas encore au point. Donc les en-têtes des nouveaux FORA pêchent un peu en syntaxe et clarté!
Et, étant donné que nous sommes 3 pelés et 4 tondus à échanger quelques messages , je pense que nous avons largement le temps de peaufiner nos "Forums Multilingues ."

Et comme j'ai une petite résurgence de myasthénie oculaire ( en clair je vois double sinon triple) , je vais me faire un peu rare .

CHERE AMIE TU AS TOUTE MON AFFECTION
LA PLUS FRATERNELLE.

ZUT POUR LES FôTES ELLES ATTENDRONT QUE TU LES VOIES AU SINGULIER
POUR NE PAS NOUS COMPTER TRIPLES NOS ERREURS ...ET PORTE-TOI MIEUX POUR LES FETES.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rezoweb.com/forum/sante/myastheniagravi.shtml
Pierre du Gard
* * * * *
Pierre du Gard


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 88
Quelle est ta Maladie ? : myasthénique
Date d'inscription : 05/08/2005

Forum in English language. Empty
MessageSujet: Re: Forum in English language.   Forum in English language. EmptyMer 21 Déc 2005 - 9:16

Chère Camille:j'espère que ta "petite résurgence de myasthénie oculaire" n'est pas trop grave et qu'elle va disparaitre très vite.A très bientôt donc.Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Super-Animatrice
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 74
Quelle est ta Maladie ? : myasthenie
Date d'inscription : 18/08/2005

Forum in English language. Empty
MessageSujet: Re: Forum in English language.   Forum in English language. EmptyMer 21 Déc 2005 - 17:58

Merci de ta sollicitude Pierre, et pour faire écho au message de Danielle et celui que tu as adressé à notre cher "physician" , pour lui demander de comprendre que nous ne sommes pas toujours au "top" , je ne vais très bien .
Comme toi , je n'aime pas cette période de l'année: des jours trop courts, une "fièvre acheteuse" qui noie toute spiritualité et même l'émerveillement de l'enfance sous des éclairages urbains un peu mités et de faux Pères Noël dépêchés par l'ANPE!
Serait-ce pur dépit de ma part? La simple frustration de ne pouvoir accéder au chapon rôti que sous sa forme moulinée et sans sel? L'inanité de me vêtir de strass et de paillettes pour le Réveillon avec mes yeux louchons et mon visage de Triste Pierrot? La nostalgie d'une époque révolue où ,petite enfant,je croyais encore qu'il suffisait d'écrire une lettre au Père Noël , pour avoir toutes les poupées de ses rêves ? La nostalgie de l'époque où jeune maman , je lisais la même confiance et le même pur bonheur dans les yeux de mon petit garçon qui jouait avec ses dinosaures ou son vaisseau "Star Wars"? Est-ce la peur de continuer à servir "d'acolyte" au déclin de ma maman ? Car après tout , quel meilleur et plus fidèle bâton de vieillesse aura-t-elle, même s'il est un peu branlant et sujet "à des sautes d'humeur" , que sa fille , qui est seule, habite tout près , et qu'elle a toujours élue, non pour sa tendresse , mais pour sa résilience? Tous les autres enfants vivent en couple , sauf le dernier, le plus abimé , qui l'aime le plus.
Oui chaque Noêl réactive cette lutte incessante entre ma mère et moi. Dans la culpabilité et la souffrance , car cette dame est magnifique, belle et adorable, aimante à sa façon .Mais c'est une Grande Dame, pas ma maman.
J'ai interrompu ma psychothérapie , pour des raisons financières surtout.
Sans heures supplémentaires , j'arrive à peu près à faire mon boulot, encore assez bien , je l'espère, mais pas avec le panache et l'intelligence de "l'avant -myasthénie". Mais si je veux finir de payer mon petit deux-pièces , il faut que je continue à travailler même au-delà de la "Retraite".
Lundi j'ai rencontré brièvement mon frère , plein de projets créatifs , qui a pu avoir une famille à lui après de nombreuses luttes . Son problème à l'heure actuelle est de trouver un cheval qui lui convienne . Quand il a vu mes yeux louchons , il m'a dit "pourquoi tu ne mets pas des lunettes?"
Revenir en haut Aller en bas
My Ahmed
Médecin et Administrateur du Forum
My Ahmed


Masculin
Nombre de messages : 8647
Age : 80
Quelle est ta Maladie ? : Médecin
Date d'inscription : 28/07/2005

Forum in English language. Empty
MessageSujet: Öte tes yeux de ma vue !   Forum in English language. EmptySam 24 Déc 2005 - 19:05

camille a écrit:
Merci de ta sollicitude Pierre, et pour faire écho au message de Danielle et celui que tu as adressé à notre cher "physician" , pour lui demander de comprendre que nous ne sommes pas toujours au "top" , je ne vais très bien ....... La nostalgie ...... il m'a dit "pourquoi tu ne mets pas des lunettes?"

OPINION 1

J'ai l 'impression que cette OPINION sur un cursus propre , qui allait remettre en route dans la discussion , ma réponse à HENRI , après l'invite à DAN pour se "dépasser" , et pour être plus présente , afin de nous aider à gérer CE FORUM-SIEN en ITALIEN, se termine , trop hâtivement , avec , un embrayage sur la nostalgie, pour chuter sur LE PORT DE LUNETTE !

L'effacement du symptome, sa chasse névrotique, c'est l'éclosion , lerévélateur, de leur angoisse, de leur honte mal comprise, ou de leur PEUR attendue, à ne pas voir, A NE PAS SUPPORTER LA VUE DES YEUX ! Les yeux myasthéniques qui déséquilibrent leur équilibre...! Simplement horizontal....LEUR APPOINT AUX NON-MALADES , ( NM) SI LOIN DE L'ESPRIT et de l'homme entier !
QUELLES QUE SOIENT SES LEGERES DIFFERENCES ET FAIBLESSES .

Je crois que les NM ONT SIMPLEMENT PEUR de la maladie
Et surtout de l'inconnu , qu'il est de conduire leur corps, touché par une infirmité !
Conduire une voiture par les NM avec des phares qui regardent le trottoir, ils n'ont pas le " permis " ! C'est presque tout !

OPINION 2

Camy, AUGMENTE TA DOSE D'ANTICHOLINESTERASIQUE ! TU NE RISQUES RIEN ...JUSQU'A 10-12 COMPRIMES ! PROGRESSIVEMENT : juré ! Et cela, c'est pour dépasser , MA CHERE CAMY, la déprime QUI PASSE , la fatigue et leur PEUR.. Sans devoir cacher de SI BEAUX YEUX, avec leur bandeau ! Ce voile de honte, qui calmerait leur indisposition , et que peuvent être les lunettes ....Selon LEUR vue affrayée, ou leur condescendante opinion !

MAIS , si cela ne t'indispose pas, mets autant de lunettes que TU VOUDRAS , TU LES EMM...E , comme dirait POLEMIQUE !


Dernière édition par My Ahmed le Dim 11 Avr 2010 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rezoweb.com/forum/sante/myastheniagravi.shtml
Bengisu
* * *
Bengisu


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Quelle est ta Maladie ? : myasthenie
Date d'inscription : 26/12/2005

Forum in English language. Empty
MessageSujet: Re: Forum in English language.   Forum in English language. EmptyLun 26 Déc 2005 - 21:36

Is it possible everyone sticks to english in the english boards? Because it takes me a long time to comprehend the french texts. All the other boards are in french anyways. :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgravis.com
Camille
Super-Animatrice
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 74
Quelle est ta Maladie ? : myasthenie
Date d'inscription : 18/08/2005

Forum in English language. Empty
MessageSujet: Re: Forum in English language.   Forum in English language. EmptyLun 26 Déc 2005 - 23:00

Hello Bengistu !And welcome ! Don't worry , you can post any message , most of us will understand and I will translate for you.
We've found a photo for you .
Do you think you could send yours ?
Revenir en haut Aller en bas
Bengisu
* * *
Bengisu


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Quelle est ta Maladie ? : myasthenie
Date d'inscription : 26/12/2005

Forum in English language. Empty
MessageSujet: Re: Forum in English language.   Forum in English language. EmptyMar 27 Déc 2005 - 15:27

camille a écrit:
Hello Bengistu !And welcome ! Don't worry , you can post any message , most of us will understand and I will translate for you.
We've found a photo for you .
Do you think you could send yours ?

A photo of me? Sure... Not the one I like the most but this is the only one on my laptop. This was before I lost any cortisone weight. :)

(I'm familiar to message boards by the way, so you don't have to worry anything about that Camille. Thought I'd say.)

Forum in English language. Bengisu79uo0uj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgravis.com
Camille
Super-Animatrice
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 74
Quelle est ta Maladie ? : myasthenie
Date d'inscription : 18/08/2005

Forum in English language. Empty
MessageSujet: Re: Forum in English language.   Forum in English language. EmptyMer 28 Déc 2005 - 1:16

You look lovely and not fat at all!
Not very different from the picture Henri had chosen for you !
Big hugs from all of us !
Revenir en haut Aller en bas
Bengisu
* * *
Bengisu


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Quelle est ta Maladie ? : myasthenie
Date d'inscription : 26/12/2005

Forum in English language. Empty
MessageSujet: Re: Forum in English language.   Forum in English language. EmptyMer 28 Déc 2005 - 17:49

camille a écrit:
You look lovely and not fat at all!
Not very different from the picture Henri had chosen for you !
Big hugs from all of us !

Yay thanks. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgravis.com
Camille
Super-Animatrice
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 74
Quelle est ta Maladie ? : myasthenie
Date d'inscription : 18/08/2005

Forum in English language. Empty
MessageSujet: Re: Forum in English language.   Forum in English language. EmptyMer 28 Déc 2005 - 18:54

What about the lyrics or poem? It sounds familiar somehow?
Revenir en haut Aller en bas
Bengisu
* * *
Bengisu


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Quelle est ta Maladie ? : myasthenie
Date d'inscription : 26/12/2005

Forum in English language. Empty
MessageSujet: Re: Forum in English language.   Forum in English language. EmptyMer 28 Déc 2005 - 19:44

camille a écrit:
What about the lyrics or poem? It sounds familiar somehow?
The one in my signature? That's a verse from Placebo's 'English Summer Rain' (single version though). *big Placebo fan* And the avatar is Nastassja Kinski, actress, if you know her. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgravis.com
Camille
Super-Animatrice
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 74
Quelle est ta Maladie ? : myasthenie
Date d'inscription : 18/08/2005

Forum in English language. Empty
MessageSujet: Re: Forum in English language.   Forum in English language. EmptyMer 28 Déc 2005 - 23:10

Yes I do know Nastassia Kinski and the many films she featured in .Great ones and bad ones .
As far as music is concerned , I tend to shed tears when an Italian Tenor dies on stage !
Revenir en haut Aller en bas
Bengisu
* * *
Bengisu


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Quelle est ta Maladie ? : myasthenie
Date d'inscription : 26/12/2005

Forum in English language. Empty
MessageSujet: Re: Forum in English language.   Forum in English language. EmptyMer 28 Déc 2005 - 23:27

camille a écrit:
Yes I do know Nastassia Kinski and the many films she featured in .Great ones and bad ones .
As far as music is concerned , I tend to shed tears when an Italian Tenor dies on stage !

Well..... I usually prefer rock or alternative music-wise. I mainly like Nastassja because of 'Tess'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgravis.com
Annie
* * * * *
Annie


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 79
Quelle est ta Maladie ? : myasthenie
Date d'inscription : 27/08/2005

Forum in English language. Empty
MessageSujet: bienvenue Bengisu   Forum in English language. EmptyJeu 29 Déc 2005 - 8:28

bonjour jolie Bengisu je te souhaite la bienvenue et une très bonne année 2006
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Bengisu
* * *
Bengisu


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Quelle est ta Maladie ? : myasthenie
Date d'inscription : 26/12/2005

Forum in English language. Empty
MessageSujet: Re: bienvenue Bengisu   Forum in English language. EmptyJeu 29 Déc 2005 - 15:32

louis lours a écrit:
bonjour jolie Bengisu je te souhaite la bienvenue et une très bonne année 2006
Annie

Bonjour Annie et merci, je te souhaite la meme. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgravis.com
Henri
Sitemestre technicien
Henri


Masculin
Nombre de messages : 3107
Age : 73
Quelle est ta Maladie ? : Cancer Médullaire
Date d'inscription : 04/08/2005

Forum in English language. Empty
MessageSujet: Re: Forum in English language.   Forum in English language. EmptyJeu 29 Déc 2005 - 22:58

Bengisu a écrit:
Forum in English language. Bengisu79uo0uj


Bensiju, si c'est ta photo, je comprends le choix de ton avatar.
Veux-tu que je mette ton visage en avatar ?

Amicalement,

Henri

Revenir en haut Aller en bas
http://voix-brisee.org
My Ahmed
Médecin et Administrateur du Forum
My Ahmed


Masculin
Nombre de messages : 8647
Age : 80
Quelle est ta Maladie ? : Médecin
Date d'inscription : 28/07/2005

Forum in English language. Empty
MessageSujet: Mais tu la cadres au mieux . MERCI !   Forum in English language. EmptyVen 30 Déc 2005 - 0:35

Henri a écrit:
Bengisu a écrit:
[img][/img]


Bensiju, si c'est ta photo, je comprends le choix de ton avatar.
Veux-tu que je mette ton visage en avatar ?

Amicalement,

Henri




Oui pour ma part si elle veut ,
CHER HENRI , mais tu cadres au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rezoweb.com/forum/sante/myastheniagravi.shtml
Polémic
l'espiègle du Forum
Polémic


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 66
Quelle est ta Maladie ? : Polémiquite récurrente
Date d'inscription : 18/09/2005

Forum in English language. Empty
MessageSujet: Re: Forum in English language.   Forum in English language. EmptyVen 30 Déc 2005 - 0:47

tu peux dire à henri de faire attention à l'orthographe, même quand ce n'est pas du français? Elle s'appelle "BENGISU"
Revenir en haut Aller en bas
My Ahmed
Médecin et Administrateur du Forum
My Ahmed


Masculin
Nombre de messages : 8647
Age : 80
Quelle est ta Maladie ? : Médecin
Date d'inscription : 28/07/2005

Forum in English language. Empty
MessageSujet: DES MAGUSCULES   Forum in English language. EmptyVen 30 Déc 2005 - 0:54

Polémic a écrit:
tu peux dire à henri de faire attention à l'orthographe, même quand ce n'est pas du français? Elle s'appelle "BENGISU"

Quelle honte PÖLE , tu écris aussi en MAGUSGULE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rezoweb.com/forum/sante/myastheniagravi.shtml
Polémic
l'espiègle du Forum
Polémic


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 66
Quelle est ta Maladie ? : Polémiquite récurrente
Date d'inscription : 18/09/2005

Forum in English language. Empty
MessageSujet: Re: Forum in English language.   Forum in English language. EmptyVen 30 Déc 2005 - 0:56

seulement quand il s'agit d'une gentille jeune fille turque:))
Revenir en haut Aller en bas
Bengisu
* * *
Bengisu


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Quelle est ta Maladie ? : myasthenie
Date d'inscription : 26/12/2005

Forum in English language. Empty
MessageSujet: Re: Forum in English language.   Forum in English language. EmptyVen 30 Déc 2005 - 13:43

Polémic a écrit:
tu peux dire à henri de faire attention à l'orthographe, même quand ce n'est pas du français? Elle s'appelle "BENGISU"

Merci pour correcter. :D Je compris que les etrangers ont difficulte avec pronounciaton de mon nom, c'est d'accord.

Et je suis contente avec mon avatar, je peux change aprés peut-etre. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgravis.com
Camille
Super-Animatrice
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 74
Quelle est ta Maladie ? : myasthenie
Date d'inscription : 18/08/2005

Forum in English language. Empty
MessageSujet: Re: Forum in English language.   Forum in English language. EmptyMar 3 Jan 2006 - 19:37

Thank you so much for answering in French!
(As a teacher, I think you're making excellent progress , and I believe you'll soon be trilingual !)
I do rely on you , though, to help me with this Forum.
I would very much like you to tell us about your own experience with dealing with the disease and connecting with other patients.

Are there any other MG sufferers in Turkey that you know of?
What about the availibily of treatments in your country?And their costs?

My impression is that the illness for you is just a setback which has made you stronger and more mature and will never cripple you .

This is my own faith and creed .
Revenir en haut Aller en bas
Bengisu
* * *
Bengisu


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Quelle est ta Maladie ? : myasthenie
Date d'inscription : 26/12/2005

Forum in English language. Empty
MessageSujet: Re: Forum in English language.   Forum in English language. EmptyMar 3 Jan 2006 - 20:37

camille a écrit:
Thank you so much for answering in French!
(As a teacher, I think you're making excellent progress , and I believe you'll soon be trilingual !)
I do rely on you , though, to help me with this Forum.
I would very much like you to tell us about your own experience with dealing with the disease and connecting with other patients.

Are there any other MG sufferers in Turkey that you know of?
What about the availibily of treatments in your country?And their costs?

My impression is that the illness for you is just a setback which has made you stronger and more mature and will never cripple you .

This is my own faith and creed .

Thanks I'm really trying to improve my French! :D

I'll try to write something more descriptive about my experiences when I have time on holidays, I think I will visit my doctor too then, I would ask him if he has patients who'd like to visit here, but I'm afraid language might be a problem. That's why I want to work on that Turkish site I told you about, I have yet to start though. I do know patients who have been badly affected by the disease, I seem to be the odd one out turning it into something positive. :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgravis.com
Camille
Super-Animatrice
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 74
Quelle est ta Maladie ? : myasthenie
Date d'inscription : 18/08/2005

Forum in English language. Empty
MessageSujet: Re: Forum in English language.   Forum in English language. EmptyMer 4 Jan 2006 - 1:01

"I seem to be the odd one out turning it into something positive"
We shall all follow in your footsteps then!
Revenir en haut Aller en bas
Bengisu
* * *
Bengisu


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Quelle est ta Maladie ? : myasthenie
Date d'inscription : 26/12/2005

Forum in English language. Empty
MessageSujet: Re: Forum in English language.   Forum in English language. EmptyJeu 5 Jan 2006 - 18:26

camille a écrit:
"I seem to be the odd one out turning it into something positive"
We shall all follow in your footsteps then!

I'm sure you will! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgravis.com
Camille
Super-Animatrice
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 74
Quelle est ta Maladie ? : myasthenie
Date d'inscription : 18/08/2005

Forum in English language. Empty
MessageSujet: Re: Forum in English language.   Forum in English language. EmptyJeu 5 Jan 2006 - 23:11

Bengisu, I do love your avatar! YET I prefer your photo, because you're so young and beautiful in spite of the illness and the side effects of the treatment, which have affected so many of us .
I would like your photo to be the symbol of our common fight .
We're all beautiful people .
Revenir en haut Aller en bas
DR IDRIS
Invité
Anonymous



Forum in English language. Empty
MessageSujet: She is pretty and so pretty   Forum in English language. EmptyJeu 5 Jan 2006 - 23:40

camille a écrit:
Bengisu, I do love your avatar! YET I prefer your photo, because you're so young and beautiful in spite of the illness and the side effects of the treatment, which have affected so many of us .
I would like your photo to be the symbol of our common fight .
We're all beautiful people .

I do insist on this opportunity, even she will not accept immediately!
“She is pretty and so pretty!”
Like Spring, she brings to our forum more youth and of spontaneousness
Revenir en haut Aller en bas
Bengisu
* * *
Bengisu


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Quelle est ta Maladie ? : myasthenie
Date d'inscription : 26/12/2005

Forum in English language. Empty
MessageSujet: Re: Forum in English language.   Forum in English language. EmptyLun 9 Jan 2006 - 15:31

I uploaded new photos, I shall make an avatar from those.

And OMG, I lost another cortisone weight! 3 more to go!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgravis.com
Camille
Super-Animatrice
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 74
Quelle est ta Maladie ? : myasthenie
Date d'inscription : 18/08/2005

Forum in English language. Empty
MessageSujet: Re: Forum in English language.   Forum in English language. EmptyLun 9 Jan 2006 - 23:26

I love your new avatar . And Bravo for the weight loss!
Are you on a diet ?
Good night !
Sleep tight !
Revenir en haut Aller en bas
Bengisu
* * *
Bengisu


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Quelle est ta Maladie ? : myasthenie
Date d'inscription : 26/12/2005

Forum in English language. Empty
MessageSujet: Re: Forum in English language.   Forum in English language. EmptyMar 10 Jan 2006 - 18:02

camille a écrit:
I love your new avatar . And Bravo for the weight loss!
Are you on a diet ?
Good night !
Sleep tight !
Nope, I just watch what I eat and take walks regularly, I also play softball... It's not about starving, if I do what I normally should do to be healthy/fit/vs, I'll be fine and will go back to my normal weight. That's what I noticed. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgravis.com
Camille
Super-Animatrice
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 74
Quelle est ta Maladie ? : myasthenie
Date d'inscription : 18/08/2005

Forum in English language. Empty
MessageSujet: Re: Forum in English language.   Forum in English language. EmptyMar 10 Jan 2006 - 19:10

Bengisu , please thank your Mum for replying to my personal message .
You have opened with her help new horizons for our common fight .
This is a personal message : I don't like what the papers say about the avian flu threatening the "borders of Europe ".
If there is any risk of a pandemic , it should be addressed by the "International Community" at large .
There are no borders when children are dying .
Blaming the poor hygiene on some remote farms , where people can only keep warm by sleeping with their animals , poultry included , for the threat to the common health of more affluent European countries is missing the point , or totally obscene .

Take care , though!
And keep smiling : our generation has been through many fights and we are fit enough to protect our daughters and sons , and their children to come, from greed and indifference .

( Yet we rely on you to pay for our retirement pensions , LOL!)
Revenir en haut Aller en bas
Bengisu
* * *
Bengisu


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Quelle est ta Maladie ? : myasthenie
Date d'inscription : 26/12/2005

Forum in English language. Empty
MessageSujet: Re: Forum in English language.   Forum in English language. EmptyMar 10 Jan 2006 - 19:33

camille a écrit:
Bengisu , please thank your Mum for replying to my personal message .
You have opened with her help new horizons for our common fight .
This is a personal message : I don't like what the papers say about the avian flu threatening the "borders of Europe ".
If there is any risk of a pandemic , it should be addressed by the "International Community" at large .
There are no borders when children are dying .
Blaming the poor hygiene on some remote farms , where people can only keep warm by sleeping with their animals , poultry included , for the threat to the common health of more affluent European countries is missing the point , or totally obscene .

Take care , though!
And keep smiling : our generation has been through many fights and we are fit enough to protect our daughters and sons , and their children to come, from greed and indifference .

( Yet we rely on you to pay for our retirement pensions , LOL!)

LoL and okay I'll tell her. :)

And it's not all about poor hygiene. Some kids were infected because they touched a glove that was used to handle the infected birds. :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgravis.com
Contenu sponsorisé





Forum in English language. Empty
MessageSujet: Re: Forum in English language.   Forum in English language. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum in English language.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation du Forum
» BIENVENUE A PLUS SUR CE FORUM
» Buts et principes du Forum
» Le règlement intérieur du Forum
» Merci pour ce forum libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MYASTHÉNIE ET PLUS  :: World Wide English Spoken :-
Sauter vers: