FORUM MYASTHÉNIE ET PLUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MYASTHÉNIE ET PLUS

ASSOCIATION DES AMIS DES MYASTHÉNIQUES DU MAROC
A.A.M.M.

Les bons conseils ne remplaceront jamais un Médecin
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Réponse à ‘’ Vieillir’’ Moulay Ahmed, mon très précieux am

Aller en bas 
AuteurMessage
NAJJOUT
Invité
Anonymous



Réponse à ‘’ Vieillir’’ Moulay Ahmed, mon très précieux am Empty
MessageSujet: Réponse à ‘’ Vieillir’’ Moulay Ahmed, mon très précieux am   Réponse à ‘’ Vieillir’’ Moulay Ahmed, mon très précieux am EmptyJeu 31 Juil 2014 - 12:19

Expéditeur:  Dr NAJJOUT  
Date: 31 juillet 2014  
Objet: Réponse à ‘’ Vieillir’’
Moulay Ahmed, mon très précieux ami

Tu ne peux imaginer l'émoi dans lequel ta réponse au poème "bien vieillir" m'a plongée !

Que d'émotions soulevées, que de réflexions suscitées, autant de questions qui vous reviennent tels des boomerangs.
C'est vrai que la vie n'est pas un long fleuve tranquille, et pour preuves, tous les tsunamis surgis sans crier gare dans nos vies.

Toi, Moulay Ahmed, je te vois tel ce commandant d'un vaisseau intersidéral hypersophistiqué car c'est Lui qui l'a créé. Je te visualise aux commandes, obligé de tout régimenter, tout surveiller car plus aucune fonction de ce vaisseau n'est automatique.

Il faut le gérer 24h sur24,7 j sur 7 et 364 ou 365 jours par an. Tu ne peux te permettre de baisser la garde même quand tu dois dormir.
Une fois, une des fonctions nobles de ton organisme, t'a lâché mais par la grâce de Dieu et la Baraka, tu t'es trouvé au bon endroit avec ton frère à tes côtés et la machine a pu repartir. Quel miracle!  Quel bonheur!

Qui mieux que toi sait ce que lutter pour vivre signifie? Plus que ça, c'est aux autres que tu penses et tu es prêt à l'impossible pour les aider: avec un médicament introuvable ou inaccessible, un conseil, un article de presse, souriant, affable, attentionné et attentif.

Tu es celui sur qui on peut compter et je suis fière de faire partie de tes ami(e)s et aucune distance n'a eu d'emprise sur la solidité de nos liens.
Un seul regret, celui de ne pas se voir aussi souvent qu'on le souhaiterait, car chaque moment passé ensemble ravive les souvenirs communs où seule l'Amitié comptait.

Puisse Dieu nous réunir encore et encore pour des moments d'une infinie complicité, c'est notre vraie richesse.

Bien à toi mon Ami et à très bientôt : Najjout
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Sitemestre technicien
Henri


Masculin
Nombre de messages : 3107
Age : 73
Quelle est ta Maladie ? : Cancer Médullaire
Date d'inscription : 04/08/2005

Réponse à ‘’ Vieillir’’ Moulay Ahmed, mon très précieux am Empty
MessageSujet: Re: Réponse à ‘’ Vieillir’’ Moulay Ahmed, mon très précieux am   Réponse à ‘’ Vieillir’’ Moulay Ahmed, mon très précieux am EmptyJeu 31 Juil 2014 - 17:25



My Ahmed, tu as beaucoup d'Amis et tu le mérites.

Invites le à s'inscrire. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://voix-brisee.org
 
Réponse à ‘’ Vieillir’’ Moulay Ahmed, mon très précieux am
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie sommaire de l'Administrateur du Forum Dr IDRISSI MY AHMED
» Décès du docteur Moulay Ahmed IDRISSI, administrateur de ce Forum
» Décès à Rabat du professeur Abdellatif Berbich, secrétaire perpétuel de l'Académie du Royaume du Maroc
» Meilleure santé au docteur My Ahmed IDRISSI
» MYASTHENIE TRES IMPORTANT POUR MIEUX COMPRENDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MYASTHÉNIE ET PLUS  :: Coin Santé pour les Visiteurs non inscrits-
Sauter vers: