FORUM MYASTHÉNIE ET PLUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MYASTHÉNIE ET PLUS

ASSOCIATION DES AMIS DES MYASTHÉNIQUES DU MAROC
A.A.M.M.

Les bons conseils ne remplaceront jamais un Médecin
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Graves ou ambulatoires, sus aux taxes scélérates sur les maladies !

Aller en bas 
AuteurMessage
My Ahmed
Médecin et Administrateur du Forum
My Ahmed


Masculin
Nombre de messages : 8647
Age : 80
Quelle est ta Maladie ? : Médecin
Date d'inscription : 28/07/2005

Graves ou ambulatoires, sus aux taxes scélérates sur les maladies ! Empty
MessageSujet: Graves ou ambulatoires, sus aux taxes scélérates sur les maladies !   Graves ou ambulatoires, sus aux taxes scélérates sur les maladies ! EmptyMar 22 Avr 2008 - 13:47

Graves ou ambulatoires,
sus aux taxes scélérates sur les maladies !


TOUCHE PAS A MES FIEVRES !


Attention à la discrimination négative, messieurs les profs et parrains des associations de malades de Casa et gentes dames des Ligues de Rabat !


Image hébergée par servimg.com



Ce sont toutes les taxes de douane et de TVA dans leur principe même, d’exploitations des faiblesses et des incapacités, que nous dénigrons ! Ce sont des entraves sur les soins, sur le matériel, les réactifs et pas seulement sur les médicaments. Dans tous les secteurs de soins ! C’est un blocage des diagnostics, de la santé, de la vie et du développement des patients.

Ces infamies éculées et anti-humanitaires , ces taxes iniques et antisociales , sont nuisibles, quels que soient les symptômes, et leurs gravités . Elles freinent les soins et retentissent négativement sur la santé en la bridant .



Ne s‘attaquant électivement qu'aux malades, ce sont des exploitations prédatrices et sordides dans leur essence et leur manque de pholosophie ! Des formes de vampirisme sur les maladies, sucent, qu'elles soient aigues, ambulatoires , graves ou chroniques.

Exonération générale
Il s'agit de demander à Sa Majesté, Sidi Mohamed VI, que Dieu Le garde , de les enlever en bloc et de défiscaliser de la honte inique tous les soins de la TVA et de la Douane, en agissant à l’importation de tout ce qui touche à la santé !

De faire une Réforme fiscale et non pas seulement de laisser user de palliatifs, des placebos administratifs, sur certaines pathologies au dépens d'autres, plus insidieuses et plus fréquentes

Vue l'importance de cet appel, tout en adhérant au ‘’principe de gravité’’, ne pas exclure les affections bénignes ni marginaliser leurs problèmes, pour contribuer à l’appel initial de détaxe générale et insister, avec le souci d'un regard nouveau et logique, sur la globalité de la réforme d’exonération.

Non pas sur les seules maladies graves ou chroniques, je me répète, mais, sur toutes les souffrances, sans exception ! Nulle maladie, n’est un luxe ni un plaisir, pour devoir être taxée !

Loyalement il faut faire face et en rang contre toutes les exploitations de la Douane et de TVA, pour immuniser contre l’exploitation toutes les douleurs, toutes les fièvres, légères ou graves, sans aucune ségrégation,

En dénonçant le parti pris sur les maladies chroniques, philosophie économique ou compassion arithmétique. C'est une castration de notre dossier !

Moitié du dossier, ce subterfuge tactique est apitoyant sur les maladies chroniques, il laisse un vide et un dénie aux autres porteurs de maladies leur droit ! Cette optique laisse un crime fiscal prospecter sur les maladies ambulatoires et cultive la négligence populaire sur celles-ci -, excluant les généralistes excluant les dossiers mutualistes. Cette myopie délaisse les très nombreuses autres maladies qui vont s’aggraver, au vu des médecins, par négligence, par ignorance et par culture des ‘’ caisses de remboursement’’ du laisser aller !

Ne pas céder au crime d'ignorance ou l'arnaque passive, qu'est la fiscalisation des maladies
C'est pour toutes les maladies et envers toutes les maladies que ces taxes sont des exploitations abjectes et illégitimes. Sus aux taxes scélérates, vive les impôts « civiques » !



DR IDRISSI MY AHMED
PRESIDENT DE L’AAMM

aamm25@gmail.com
037376330
061252005
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rezoweb.com/forum/sante/myastheniagravi.shtml
 
Graves ou ambulatoires, sus aux taxes scélérates sur les maladies !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRAVES OU AMBULATOIRES, SUS AUX TAXES SCELERATES SUR LES MALADIES
» A M. BENMOUSSA, CONSEIL ECONOMIQUE ET SOCIAL , POUR REFORMER LES TAXES SCÉLÉRATES SUR LES MALADIES
»  TAXES DE DOUANE ET DE TVA SUR LES MALADIES : REQUÊTE FACE AUX TAXES INIQUES ET AUX LOIS ARCHAIQUES
» RÉFÉRENDUM SUR LA CONSTITUTION AU MAROC ET TAXES SUR LES MALADIES
»  MEDICAMENTS ET TAXES INIQUES SUR LES MALADIES,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MYASTHÉNIE ET PLUS  :: DES AMIS FACE À LA MYASTHÉNIE-
Sauter vers: