FORUM MYASTHÉNIE ET PLUS

FORUM DE L'ASSOCIATION DES AMIS DES MYASTHÉNIQUES
A.A.M.M.

Les bons conseils ne remplaceront jamais un Médecin
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 '' VITAMINES C ET D '' Laboratoire Cell'innov - la micronutrition au coeur de vos cellules Cell'innov

Aller en bas 
AuteurMessage
My Ahmed
Médecin et Administrateur du Forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8644
Age : 74
Quelle est ta Maladie ? : Médecin
Date d'inscription : 28/07/2005

MessageSujet: '' VITAMINES C ET D '' Laboratoire Cell'innov - la micronutrition au coeur de vos cellules Cell'innov   Dim 6 Mai 2018 - 11:28

Laboratoire Cell'innov - la micronutrition au coeur de vos cellules
Cell'innov

Recevez votre vitamine D gratuite !!
Le saviez-vous ? Un bon taux de vitamine D divise par deux votre risque de mort prématurée !
Pour découvrir tous les bienfaits de la vitamine D3 naturelle et recevoir votre cure gratuite il suffit de cliquer ici.
--
Je suis Philippe Rivière, Fondateur du laboratoire Cell’innov. J'écris cette lettre d'information GRATUITE 3 à 4 fois par semaine. Si vous n’êtes pas encore inscrit, cliquez ici pour en savoir plus et vous inscrire. Si au contraire vous en avez assez de me lire, cliquez ici pour vous désinscrire.


Un médecin américain lâche une bombe en plein congrès à Paris !
Cette bombe, c’est le célèbre Docteur américain Thomas Levy qui l’a lâchée.

Cela s’est passé lors du Congrès International de Santé Naturelle organisé par l’association IPSN.

Le Docteur Levy est l’un des plus grands spécialistes de la vitamine C.

Il est aussi l’un des rares scientifiques assez courageux pour parler librement en dépit des pressions et des menaces exercées sur lui par l’oligarchie du médicament.

Voici ce qu’il a dit devant une assemblée de plusieurs centaines de personnes qui, comme moi, sont sorties sidérées par la portée de ces nouvelles révélations :
OUI ! La vitamine C est bel et bien l’un des traitements complémentaires les plus efficaces en cas de cancer. Il va plus loin encore : les médecins qui ne prescrivent pas de vitamine C à leurs patients souffrant de cancer « sont des lâches et des sans-cœur » !

OUI ! La vitamine C est capable de sauver la vie de patients que la médecine conventionnelle condamne injustement : Alan Smith, un Néo-zélandais venu depuis l’autre bout de la planète pour témoigner lors du Congrès, a raconté comment la vitamine C l’a sauvé d’une infection mortelle alors que ses médecins l’avaient déjà condamné à mourir.

OUI ! Il va falloir nous battre pour faire valoir notre droit à bénéficier de ces nouvelles découvertes ! La sombre raison est que votre médecin et surtout, le conglomérat pharmaceutique qui manigance en coulisses, feront tout pour vous empêcher de profiter des bienfaits incroyables de la vitamine C.

Pour le Docteur Levy, « la montagne de preuves scientifiques concernant la vitamine C » ne permet plus d’avoir le moindre doute sur ses pouvoirs extraordinaires.

Aujourd’hui, la bataille se situe au niveau politique et juridique.

C’est pourquoi il appelle chacun de nous à prendre conscience de la situation et à ne pas se laisser faire.

En lisant le dossier spécial auquel vous pouvez accéder gratuitement ici, vous allez comprendre pourquoi la vitamine C est-elle à ce point un sujet explosif pour les puissances industrielles du médicament.

***
La plante anti-diabète qui fait trembler l’industrie pharmaceutique
D’après le nutritionniste Julien Venesson, la berbérine est « la plante contre le diabète qui fait trembler l'industrie pharmaceutique ».

Pour lui, si la nouvelle se répandait, cela pourrait « signer la perte de milliards d'euros de bénéfices » pour l'industrie pharmaceutique et même la pousser à « une situation proche de la faillite » tant la berbérine a d'avantages par rapport à la metformine, le premier médicament vendu contre le diabète de type 2.

C'est pourquoi, selon lui, « un étonnant silence plane autour des dernières données scientifiques » sur les effets incroyables de la berbérine contre le diabète.

Le but est d'éviter d'en parler, afin que le public s'aperçoive le plus tard possible des avantages de la berbérine. Est-ce seulement possible ? L'industrie pharmaceutique peut-elle à elle seule maintenir le voile sur un extrait de plante dont les effets pourraient transformer la vie de millions de personnes ?

Il m'est difficile de me prononcer à ce sujet. Mais je peux vous en dire plus sur les découvertes extraordinaires concernant la berbérine. Vous pourrez ainsi vous faire votre propre opinion.

Rendez-vous ici pour en savoir plus sur les pouvoirs étonnants de la berbérine contre le diabète.

P.S. : dans ce rapport spécial, vous découvrirez également comment une épice toute simple protège votre pancréas et comment un antioxydant méconnu agit contre les risques de neuropathie diabétique.

***
Votre ophtalmo vous a-t-il posé cette étrange question ?
Votre ophtalmologue vous a-t-il déjà demandé ce que vous mangez ?

Cette question peut vous paraître étrange mais si je vous la pose c’est parce que de plus en plus d’études prouvent qu’il est possible de mieux voir grâce à de simples nutriments. Ils sont capables de réaliser cet exploit même si votre vue baisse depuis plusieurs années.

Cette nouvelle découverte paraît difficile à croire. Pourtant, l’explication de ce phénomène est toute simple : si votre vue baisse, ce n’est pas simplement à cause de l’âge.

La raison principale est que vos yeux sont bombardés en permanence par des radicaux libres. Ces molécules oxydent vos cellules et détruisent progressivement le cristallin, la rétine et la macula, les parties les plus sensibles de votre œil et les plus importantes pour bien voir.

Ce bombardement par les radicaux libres est silencieux, invisible et certaines sources de radicaux libres s'attaquent directement à vos yeux.

Il y a par exemple la fumée de cigarette, la pollution atmosphérique et les radiations issues du soleil ou des appareils qui renvoient des particules de lumière hautement énergétiques (télévisions, ordinateurs, tablettes, smartphones).

Vous ne pouvez pas éviter les radicaux libres mais vous pouvez blinder vos yeux contre leurs attaques.

Comment ? Je vous l’explique dans le dossier spécial auquel vous pouvez accéder gratuitement ici.

Dans cette présentation, vous apprendrez également comment vous protéger contre la DMLA, l’une des maladies les plus dangereuses pour vos yeux.

Bien à vous, Philippe Rivière, Fondateur du Laboratoire Cell'innov

Cette lettre d'informations vous a intéressé ?

Si vous pensez que ce message peut également être intéressant pour un ami ou un proche, n'hésitez pas à le lui transférer par email.

Si vous n'êtes pas encore abonné(e) à notre lettre d'informations sur la nutrithérapie et que vous souhaitez vous aussi la recevoir directement dans votre boîte email, rendez-vous ici – inscription gratuite.

Les informations de cette lettre sont publiées à titre informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Pour toute question relative à sa santé et son bien-être, il est recommandé au lecteur de cette lettre de consulter des professionnels de santé homologués auprès des autorités sanitaires de son pays. Les informations ou les produits mentionnés sur ce site ne sont en aucun cas destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. L’éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. Il s’interdit d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.

Nos produits naturels sont reconnus par les utilisateurs et les prescripteurs pour leur haute qualité et leur sûreté. Nos produits naturels ne sont pas des médicaments. Ils ne remplacent pas une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. En cas de doute, nous vous invitons à demander conseil auprès de votre spécialiste.

Pour toute autre question, veuillez consulter la rubrique Aide et contact de notre site internet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nos adresses utiles :

Courrier :
Laboratoire Cell'innov - Service clients
23 rue Balzac
75008 Paris

Retour Colis :
Laboratoire Cell’innov – Luxroutage S.A 145, Route de Cessange L-1321 CESSANGE Luxembourg

Vous recevez ce message à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Pour être certain(e) de recevoir nos lettres d'information, nous vous conseillons d'ajouter notre adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à votre carnet d'adresses électroniques ou à votre liste d'expéditeurs autorisés. Autrement, nos messages risquent d'être automatiquement classés parmi vos courriers indésirables (spams).
Merci de ne pas répondre à cet email. Cette adresse est utilisée exclusivement pour envoyer les messages et ne permet pas la lecture des réponses. Pour toute question, veuillez consulter notre site internet ou contacter notre service clients (voir informations de contact ci-dessus).
Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriel de la part du laboratoire Cell'innov, rendez-vous sur notre page de désinscription.

Tous droits réservés Laboratoire Cell’innov™. Cette lettre d’information ne peut être utilisée à des fins commerciales sans notre accord écrit.

_________________
Docteur My Ahmed IDRISSI  
Administrateur-fondateur du Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rezoweb.com/forum/sante/myastheniagravi.shtml
My Ahmed
Médecin et Administrateur du Forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8644
Age : 74
Quelle est ta Maladie ? : Médecin
Date d'inscription : 28/07/2005

MessageSujet: Re: '' VITAMINES C ET D '' Laboratoire Cell'innov - la micronutrition au coeur de vos cellules Cell'innov   Dim 6 Mai 2018 - 11:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Docteur My Ahmed IDRISSI  
Administrateur-fondateur du Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rezoweb.com/forum/sante/myastheniagravi.shtml
 
'' VITAMINES C ET D '' Laboratoire Cell'innov - la micronutrition au coeur de vos cellules Cell'innov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nutriting Cell Innov ZymaD et UPSA
» Bonnes nouvelles pour la santé
» La glycine: nous sommes en déficit de 10 gr/jour
» cell'inov
» Un laboratoire HLS filmé en cachette

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MYASTHÉNIE ET PLUS  :: Coin Santé pour les Visiteurs non inscrits-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: