FORUM MYASTHÉNIE ET PLUS

FORUM DE L'ASSOCIATION DES AMIS DES MYASTHÉNIQUES
A.A.M.M.

Les bons conseils ne remplaceront jamais un Médecin
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 EXCLUSIF !! Alzheimer, ce remède qu’on vous cache !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My Ahmed
Médecin et Administrateur du Forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8048
Age : 73
Quelle est ta Maladie ? : Médecin
Date d'inscription : 28/07/2005

MessageSujet: EXCLUSIF !! Alzheimer, ce remède qu’on vous cache !!!   Mer 5 Juil 2017 - 15:12

[size=18]Fwd: Exclusif : Alzheimer, ce remède qu'on vous cache





[/size]
Corbeillex






Docteur Rueff  Se désabonner

11:11 (Il y a 3 heures)

À moi









Chère amie, cher ami,
 
Je vous re-transfère mon message d'hier soir car notre service informatique a connu une panne technique et je ne suis pas certain que vous l'ayiez reçu. 

À très vite

Sébastien Duparc, éditeur de la Lettre du Dr Rueff



[size=78]EXCLUSIF !![/size]
[size=35]Alzheimer, ce remède qu’on vous cache !!!
[/size]

Des médecins californiens guérissent 8 patients sur 10 d’un groupe de malades d’Alzheimer avec une approche naturelle.
Les Autorités de Santé DISSIMULENT le traitement aux patients et à leurs familles !! 

C'est une information INOUÏE.  

De toute ma carrière de chercheur en santé naturelle, JAMAIS je n’étais tombé sur une découverte aussi cruciale pour les malades les plus vulnérables, les patients atteints de la maladie d’Alzheimer

Quand j’ai compris qu’on nous l’avait CACHÉE j’ai été scandalisé

Rappelons qu’Alzheimer est, avec le cancer, la plus terrible des maladies. C’est une maladie qui peut détruire l’entourage du patient (vous !) autant que le patient lui-même. 

C’est votre mère, votre épouse, votre mari ou votre père qui est touché. 

Mais c’est vous qui affrontez un calvaire épouvantable, celui de côtoyer un être cher qui ne vous reconnaît plus, qui peut même être violent, agressif, essayer de vous nuire, sans même savoir ce qu’il est en train de faire ! 

La maladie d’Alzheimer est un cauchemar éveillé et trouver une solution devrait être la plus grande urgence de la médecine du 21e siècle. 

Malheureusement, la maladie d’Alzheimer est aussi une des plus grosses vaches à lait de l’Industrie Pharmaceutique, et elle est prête à tout pour la défendre ! 

C’est ainsi qu’elle a réussi depuis 3 ans (2014) à cacher au grand public une découverte ahurissante faite par des chercheurs américains. 

Il s’agit d’un traitement naturel élaboré par une université californienne qui a permis de guérir 8 patients sur 10 d’un groupe de malades d’Alzheimer. 

Je n’invente rien. Tout est écrit noir sur blanc dans une étude qui a failli rester enfouie dans les archives de l’Université. 

Mais des chercheurs alternatifs courageux ont bravé tous les dangers pour obtenir les résultats de l’étude : 


Le centre de recherches californien où a été conçu le « protocole M », à 50 km de San Francisco

Ce traitement a été baptisé le « protocole M ». C’est un traitement en 36 points dont tout malade d’Alzheimer peut profiter sans reverser le moindre sou à Big Pharma, ni même passer par la salle d’attente d’un médecin ou par une pharmacie !! 

Ou, encore plus simple, si vous ne voulez jamais développer la maladie

Vous vous dites « ça doit être contraignant, ça n’est sans doute pas être pour moi » ? 

Eh bien c’est exactement le contraire !  

Car le plus incroyable c'est la façon dont ces médecins sont parvenus à leurs résultats

Pour arriver à ce résultat : 


  1. Ils n’ont pas utilisé de médicaments. 

  2. Ils n’ont pas mis au point de nouvelle méthode chirurgicale. 

  3. Ils ont utilisé un protocole simple et 100% naturel en 36 points, qui le rend accessible à tous


Pourquoi n’avez-vous jamais entendu parler du « protocole M » ? 

Parce que ce traitement s’oppose aux 80 médicaments anti-Alzheimer totalement inefficaces de Big Pharma, qui rapportent des milliards. 

Les lobbyistes de Big Pharma ont manipulé les médias et la communauté médicale pour faire taire les chercheurs. En enterrant leur découverte ils pouvaient continuer à vendre leurs produits. 

Ils ont réussi à dénigrer le « protocole M » en utilisant des méthodes de propagande très organisées. 

Leur procédé a été simple : ils ont dit que l’échantillon de malades traités n’était « pas représentatif ». Cela veut dire qu’il n’y avait pas assez de patients pour prouver son efficacité. 

Et donc que le traitement ne pouvait pas être mis à disposition ! 

Pour eux, 8 malades guéris sur 10 ça n'est pas une preuve d'efficacité !!

Du coup, les grands médias n’en ont pas parlé. 

Et même il est très probable que votre médecin n’en ait pas entendu parler (posez-lui la question néanmoins en cas de doute.) 

Or ce traitement novateur a été élaboré par une équipe médicale américaine de renommée mondiale, financée par une des plus prestigieuses universités américaines. Il a été préparé pendant des années et testé méthodiquement pendant des mois avant d’aboutir en 2014. 

Sur un panel de 10 patients atteints d’Alzheimer ayant reçu le « protocole M » la maladie a été inversée chez huit d’entre eux, qui en sont sortis cliniquement guéris. Un neuvième ayant simplement vu l’évolution de sa maladie arrêtée. Seul le dixième n’a pas vu d’amélioration de son état. 

Thomas, 69 ans, faisait partie du groupe traité par le « protocole M ». Directeur d’une petite entreprise, il travaillait encore quand il a découvert sa maladie. Il ne pouvait plus se souvenir des noms et visages de ses employés. 

Un jour, il lut 6 chapitres d’un livre d’affilée et s’aperçut qu’il avait déjà lu ce livre 15 jours plus tôt. Il passe un examen neurologique qui lui révèle que ses capacités cognitives sont tombées à 17% de la norme. 

Il apprend aussi que sa dégradation est très rapide… 

Il n’a plus d’autre choix que de suspendre l’activité de son entreprise. 

Après 10 mois de traitement, les symptômes de Thomas se sont inversés. Sa mémoire est revenue. Il peut se souvenir des noms et visages de ses salariés, sans s’y prendre à deux fois. Il passe un nouveau scanner : ses capacités sont remontées à 84%. 

Médicalement parlant, son Alzheimer est guéri

Une mère de trois enfants de 49 ans, Christine, avait perdu l’usage des trois langues qu’elle parlait parfaitement ; elle fut diagnostiquée « Alzheimer précoce ». Elle éprouvait des difficultés à trouver ses mots et à reconnaître les visages. 

Le pire fut la semaine où elle laissa 9 fois le gaz de la cuisinière allumé. Ça n’était plus seulement embarrassant pour elle, ça devenait dangereux

Christine suivit pendant plusieurs mois le « protocole M ». Ses compétences en lecture et en reconnaissance faciale s’améliorent. Ses capacités en langues étrangères reviennent. Après neuf mois, elle n'avait plus aucun signe de déclin cognitif. Ses enfants n’en croyaient pas leurs yeux, eux qui s’étaient habitués à tout vérifier derrière elle. 

Un homme de 57 ans, Dominique, avait perdu son emploi de programmeur informatique en raison de problèmes de mémoire. Il lisait des pages sur son ordinateur et arrivé en bas d’une page il oubliait complètement de quoi traitait le document

Un tel phénomène vous est-il déjà arrivé ? 

Ça fait vraiment peur quand on s’en rend compte… 

Après une succession d’arrêts maladies, Dominique fut licencié. Il perdit alors sa capacité à jouer de la guitare. C’était son seul loisir. Il devint silencieux et renfermé, quasiment coupé du monde. Son médecin pensa qu’il était dépressif. Au bout de quelque temps il passa un scanner et apprit qu’il avait la maladie d'Alzheimer. 

Dominique fut retenu pour le « protocole M ». Sa mémoire s’en trouva améliorée en 5 mois, ainsi que son jeu de guitare. Il n’est jamais complètement revenu à 100% des capacités normales mais il n’en est pas loin. Il a retrouvé du travail et le bonheur de vivre. Le traitement a fait bien davantage qu’interrompre sept années de déclin cognitif : il a inversé les symptômes de Dominique

Avec de tels résultats… 

... on ne parle plus de ralentir le déclin mental - mais de le STOPPER et L'INVERSER

Le succès du « protocole M » fut tellement retentissant que leurs confrères et les biologistes de la maladie ont commencé à chuchoter le mot « guérison » … 

Et pourtant le « protocole M » n’a pas été révélé aux malades ni mis à disposition des médecins. Il a été scandaleusement enterré par Big Pharma. 

Imaginez-vous retrouver vos facultés mentales COMPLETES – votre mémoire, votre intelligence, votre rapidité d’esprit, même votre sens de l’humour… 

Imaginez ceux que vous aimez… redevenir la personne qu’ils étaient avant… en quelques mois… 

Leurs souvenirs effacés qui reviennent… leur brouillard mental qui disparaît… leur clarté de pensée retrouvée… 

Imaginez tous les bons moments que vous pourriez passer avec eux… tous les rires… les dîners familiaux… imaginez-vous… les regarder dans les yeux et comprendre qu’ils sont de retour, devant vous, comme ils étaient avant. 

Ces médecins, et l'institut qu'ils dirigent, sont des héros qui méritent le Prix Nobel pour leurs travaux

 
Le chercheur californien qui a mis au point le « protocole M » 


La meilleure nouvelle, la voici : je vais vous donner un moyen simple d’accéder au « protocole M » intégral en quelques clics. 

Dans quelques instants seulement, vous pourrez le réserver. 

Il est publié in extenso dans une parution qui se trouve sur mon bureau. 

Aujourd’hui ignoré par la plupart des médecins, le « protocole M » deviendra demain le manuel de guérison des Alzheimer précoces. 

Grâce à cette parution, vous apprendrez que pour inverser un début d’Alzheimer il faut :

  • Traiter d’abord naturellement une autre infection très répandue dans nos pays occidentaux qui augmente le risque de contamination d’Alzheimer de 1000%. Vous avez une chance élevée de l’avoir et personne n’en parle 

  • Attaquer un gène qui détériore les fonctions cérébrales dont sont porteurs 9 patients d’Alzheimer sur 10. Ce gène meurtrier peut être mis hors d’état de nuire par une méthode naturelle ! 

  • Permettre à certaines molécules nocives de s’évacuer pendant votre sommeil, si besoin avec un apport de substances naturelles (on vous en donne le détail) 

  • Fuir absolument une dizaine de médicaments qui attaquent irrémédiablement le système nerveux central (notre dossier spécial vous en donne la liste) ; 

  • Comprendre comment l’hippocampe, où siège votre mémoire, est attaqué par le sucre, comment éviter qu’il prenne l’aspect d’un petit poivron racorni. 


A ce stade, cher lecteur, vous allez peut-être me le reprocher mais je suis obligé de marquer une pause. 

Je ne peux aller plus loin sans m’attirer les reproches des courageux chercheurs alternatifs dont je vous ai parlé plus haut et qui ont découvert ce « protocole M ». 

Ils ont couru des risques et engagé des dépenses importantes pour réunir ces informations. 

Ils m’ont donc demandé de ne pas les diffuser à tout-vent via ma lettre gratuite Santé Nature Innovation. Celle-ci en effet se retrouve très souvent recopiée de façon pirate par d’innombrables blogs, sites et forums. 

C’est pourquoi ils m’ont demandé de les réserver à nos lecteurs les plus fidèles et engagés. 

Ce qu’il nous coûte de réunir ces informations sur le « protocole M »

Il faut savoir aussi que ces dossiers exclusifs que je publie sont réunis, analysés et vérifiés en collaboration avec toute une équipe de spécialistes. 

  Prenons notre expert Julien Venesson, qui travaille avec son équipe sur le « protocole M » depuis plusieurs mois. 

Pour vous révéler ce traitement il lui a fallu : 


  • Mettre la main sur cette étude dont aucun média grand public n’a jamais parlé 

  • Rémunérer 2 journalistes d’investigation pour analyser les informations recueillies 

  • Vérifier avec des spécialistes que la méthodologie employée est scientifiquement valide 


 

Julien Venesson a choisi de consacrer 6 pages du nouveau numéro du journal Alternatif Bien-Être au « protocole M ». Cela nous a demandé d’importants investissements qui ne sont pas tenables si nos lecteurs n’acceptent pas de contribuer un tout petit peu à ce travail qui n’est fait par personne d’autre. 

Mais voici une bonne nouvelle : vous pouvez accéder à ces précieuses informations pour une somme extrêmement accessible. Grâce à l’offre spéciale découverte, il s’agit seulement de 19 euros pour une année entière (12 numéros) d’Alternatif Bien-Être, soit à peine 1,58 euros par numéro. 

Alternatif Bien-Être, une revue confidentielle

Alternatif Bien-Être n'est pas diffusé en kiosque, c'est une revue qui circule uniquement de bouche à oreille. 

Et pourtant, elle est devenue, de très loin, la plus grande publication de santé naturelle du monde francophone, et probablement une des plus grandes du monde également. 

Mais ce n’est pas seulement pour les 36 points du « protocole M » que je vous invite à rejoindre le cercle de nos lecteurs. 

Vous découvrirez dans ce nouveau numéro d’Alternatif Bien-Être bien d’autres solutions santé inédites ailleurs comme par exemple : 

La cellulite c’est dangereux ! Les seuls traitements efficaces

La cellulite touche neuf femmes sur dix

C’est tout à fait normal d’en avoir. 

Pour certaines femmes c’est un calvaire psychologique parce qu’elles en ont trop. Elles s’en font une fixation. Elles ne veulent plus sortir. Elles ne se sentent plus désirables aux yeux des autres. 

Mais surtout la cellulite c’est dangereux ! Quand on a trop de cellulite, l’amas de cellules graisseuses peut aussi bloquer la circulation des liquides, et notamment la lymphe qui transporte les toxines du corps pour qu’elles soient traitées et éliminées. 

C’est donc un problème médical sérieux

Si seulement ces femmes savaient qu’il existe des traitements naturels qui marchent contre la cellulite ! Notre naturopathe Annie Casamayou les a listés et détaillés pour vous dans ce nouveau numéro. 

Vous découvrirez donc : 


  • Pourquoi les régimes ne servent à rien contre la cellulite ; 

  • Les 3 compléments alimentaires efficaces pour brûler les graisses stockées dans les adipocytes (les cellules responsables de la cellulite) ; 

  • La recette de bouillon de grand-mère qui marche (grâce au collagène) ; 

  • L’avis de notre experte sur les crèmes anticellulite et les séances de palper-rouler. 


Et si vous n’êtes pas concerné par la cellulite, vous serez peut-être intéressé d’apprendre que : 

Cette population ne porte pas de lunettes

Des chercheurs australiens ont découvert en 2012 que les habitants de l’île de Norfolk (Océan Pacifique) présentaient un taux de myopie très inférieur à celui des autres populations du monde

En affinant leur recherche, ils se sont aperçus que cette résistance à la myopie était surtout caractéristique d’une partie très spéciale de la population de l’île

En fouillant l’arbre généalogique de ces personnes, les chercheurs sont tombés de leur chaise ! Ces « yeux parfaits » descendent en effet des rescapés de l’un des plus célèbres épisodes de l’histoire de la Marine : les révoltés du Bounty. 

En France 40% de la population est concernée par les problèmes de myopie. Ce phénomène ne fait qu’augmenter avec l’utilisation quasi permanente des écrans. 

Notre chroniqueur Pierre Lance explique dans ce nouveau numéro d’Alternatif Bien-Être les leçons que vous pouvez tirer de cette découverte. 

Selon lui tous les myopes peuvent se guérir eux-mêmes grâce à une gymnastique des yeux très précise ! 

Découvrez cette méthode pratique qui a fait ses preuves dans le prochain numéro d’Alternatif Bien Etre

Cancer, maladies cardiaques et neurodégénératives : cette erreur gravissime que font tous les vacanciers

99,9 % des personnes qui partent en vacances font un geste idiot : elles croient se protéger ainsi du cancer de la peau, mais en réalité elles augmentent leur risque de cancer, de maladies cardiaques et de maladies neurodégénératives. 

Moyennant quoi, cette erreur fait la fortune des marchands de crème solaire, qui gagnent des milliards chaque année avec ces produits nocifs qui polluent l’eau de mer et tuent les poissons. 

Leur objectif est que vous achetiez des millions tubes d’écran total chaque année, un des plus gros revenus de l’industrie cosmétique ! 

Découvrez les conseils du Dr Moller de l’Université de Copenhague pour éviter ce geste simple en vacances, et ainsi : 


  • Vous protèger le système cardiovasculaire (notamment en réduisant la pression artérielle) ; 

  • Réduire les risques de cancer (près de deux fois moins de cancers du sein chez des femmes qui s’exposent au soleil, comparé à celles qui s’y exposent peu ou pas) ; 

  • Améliorer le cycle de votre sommeil 

  • Améliorer vos capacités cérébrales, dont votre mémoire. 


Mais au-delà de ces cas particuliers, recevoir Alternatif-Bien-Être chaque mois vous permettra d’échapper à la désinformation du lobby pharmaceutique : 

Protégez-vous des « fake news » du lobby pharmaceutique


  • Vous en avez sans doute entendu parler, Alternatif Bien-Être a secoué le monde de la santé naturelle au mois de juin en révélant le nom d’une substance naturelle fortement dénigrée par les autorités de santé, souvent même présentée comme un poison, mais qui en réalité permet 

  • De réduire fortement la mortalité en cas de crise cardiaque ; 

  • D’améliorer l’irrigation du cerveau, protégeant contre la démence sénile (perte de mémoire, de logique, perte de contrôle de l’urine…) ;  

  • D’aider le sang à mieux circuler dans le cœur et jusqu’aux extrémités des membres ;  

  • De réduire le risque de caillots dans les veines et les artères ;  

  • De diminuer la pression artérielle (anti-hypertension) et les douleurs cardiaques ;  

  • D’améliorer les performances physique et sportive !!!  


Et pourtant, cette substance est diabolisée par tout le monde : médias, médecins, laboratoires pharmaceutiques, et même de nombreux thérapeutes de la santé naturelle. 

Cette campagne de désinformation est tellement intense que vous connaissez par cœur le nom de cette substance… 

Ses bienfaits sont tels qu’elle est discrètement utilisée dans de nombreux médicaments très coûteux et très rentables pour l’industrie pharmaceutique, contre les maladies du cœur, l’hypertension, le stress. 

Mais Big Pharma ne mentionne jamais cette substance sur les notices de peur de trahir ce précieux secret.  

C’est pour dévoiler au grand jour ce genre de « fake news » qu’Alternatif Bien-Être existe. 

J'ai une excellente nouvelle : je vais vous envoyer en cadeau ce numéro d’Alternatif Bien-Être avec le nom et les bienfaits de cette « substance naturelle anti-AVC ». 

Vous le recevrez gratuitement et immédiatement après votre inscription si vous décidez vous aussi de rejoindre les lecteurs d’Alternatif Bien-Être

Un monstre sacré de la santé naturelle

Le rédacteur en chef d’Alternatif Bien-Être, Julien Venesson, est un monstre sacré de la santé naturelle

En particulier, il est spécialiste de nutrithérapie, du gluten, des intolérances alimentaires, du sport et du mode de vie paléolithique, ainsi que de grandes maladies comme l'arthrose, le diabète, les maladies auto-immunes et notamment la sclérose en plaques, certaines maladies inexpliquées comme l'endométriose 

Il est l’auteur de nombreux best-sellers sur la santé naturelle : Vaincre la sclérose en plaquesGluten : comment le blé moderne nous intoxiquePaléo-nutritionLa Nutrition de la force…  

Il est, par ailleurs, un des meilleurs spécialistes français du sport. Il a formé des centaines de professionnels sportifs, tels que ceux que vous retrouvez dans les salles de sport ou à la télévision. 

En temps normal, bénéficier des conseils-santé d’une telle sommité vous coûterait des fortunes. En vous abonnant à Alternatif Bien-Être vous prenez connaissance de la crème de la santé naturelle pour 1.58€ par mois. 

Grâce à Julien Venesson et toute l’équipe d’experts, Alternatif Bien-Être ne cesse d’élargir son cercle d’abonnés qui sont plus de 200 000 aujourd'hui ! 

4 cadeaux pour les nouveaux lecteurs d’Alternatif Bien-Être

En vous abonnant dès aujourd'hui à Alternatif Bien-Être, vous recevrez l’intégralité du « protocole M » anti-Alzheimer dont je vous ai parlé au début de ce message. 

Mais je tiens à vous informer que je vais aussi vous faire bénéficier de 4 cadeaux :



  • 1er cadeau : 50% de réduction pour vous souhaiter la bienvenue !! 


En faisant un essai aujourd’hui à Alternatif Bien-Être, vous allez bénéficier d’une réduction de 50 % sur le prix de votre abonnement ! 

Un an d’abonnement, soit douze numéros (plus les cadeaux), ne vous reviendra qu’à 19 euros (au lieu de 39 €), satisfait ou remboursé. 

C’est un prix absolument symbolique, pour une revue de cette richesse et de cette qualité. 

Je précise bien, car on me pose souvent la question, que le prix est de 19 € pour une année entière d’abonnement, et non pour un seul numéro. 




  • 2ème cadeau : la garantie « Satisfait ou Remboursé » pendant 3 mois. 


Pendant 3 mois vous recevez Alternatif Bien-Être avec la possibilité d’annuler votre abonnement et d’être intégralement remboursé. Faites l’essai, nous vous garantissons le remboursement de votre abonnement si vous n’êtes pas satisfait : aucune question ne vous sera posée.



  • 3ème cadeau : le numéro spécial « substance naturelle anti-AVC » 


 Découvrez dans ce numéro spécial cette substance naturelle diabolisée par les autorités mais qui se révèle un trésor pour les maladies cardio-vasculaires ! 

  

Ce dossier vous est envoyé sur votre messagerie électronique dans le message de confirmation de votre abonnement. 
  


  • 4ème cadeau : le Grand Dossier Anti-Cancer


 

Vous y découvrirez la fabuleuse histoire de l'île anti-cancer, l'alimentation qui protège du cancer, comment provoquer le suicide des cellules cancéreuses, comment purifier et détoxifier votre organisme, les compléments alimentaires pour accompagner une chimio, les analyses sanguines qui vous indiquent si vous risquez de développer un cancer, comment corriger vos éventuels déséquilibres, la vérité sur les phyto-œstrogènes, ainsi que tout ce qu'il faut savoir et faire si on vous découvre un cancer du sein ou de la prostate (les deux cancers les plus fréquents). 

Vous découvrirez comment le stress, s'il ne « fabrique » pas le cancer, contribue fortement à son développement. 

Depuis l'épice anti-cancer dans votre armoire jusqu'à la gestion des équilibres hormonaux, vous bénéficierez des petits gestes du quotidien comme des dernières avancées de la science. 

Toutes ces informations, recueillies patiemment auprès de grands experts, vous seront précieuses pour prévenir le cancer comme pour vivre avec et le guérir. 

Car aujourd'hui, un cancer n'est plus synonyme de fin de vie. 

Facile et amusant à lire

Si vous n'avez aucune notion de médecine ni de biochimie, c'est une raison de plus de vous abonner à Alternatif Bien-Être : malgré sa rigueur scientifique, notre revue est spécialement prévue pour les personnes qui n'ont pas de formation médicale avancée. 

Chaque fois qu'un remède est présenté, Alternatif Bien-Être vous indique précisément où le trouver, sous quelle forme le prendre, en quelles quantités, quels intervalles, pendant combien de temps, et les résultats à en attendre. Sans jamais recourir à des mots compliqués. 

Attention, les résultats ne sont jamais garantis ; les êtres humains ne sont pas des machines, et toute personne qui prétendrait avoir la solution pour vous à 100 %, doit malheureusement être considérée comme non-fiable. 

Toutefois, il n'y a pas de raison valable de vous priver a priori d'une information qui pourrait avoir une importance décisive pour vous. Car la nature regorge de trésors insoupçonnés, et chaque année apporte son lot de nouvelles découvertes. 

Message important concernant la sécurité

Dans un contexte de cybercriminalité grandissante nous nous devons de vous garantir une sécurité de paiement maximale.

C’est pourquoi nous avons décidé de vous proposer le moyen de paiement le plus sûr que vous puissiez trouver sur Internet. En collaboration avec notre banque, nous avons adapté notre système informatique pour vous faire bénéficier du paiement SEPA. 

La norme SEPA est aujourd’hui adoptée par les plus grandes sociétés de l’Union européenne comme EDF ou ENGIE (ex GdF). Elle sécurise à 100% les transactions électroniques sans que vous ayez besoin d’utiliser votre carte bancaire. 

En optant pour le paiement SEPA, votre compte bancaire ne sera pas prélevé directement par Santé Nature Innovationmais par le tiers de confiance le plus sûr qui soit : votre banque. Votre paiement se fait directement entre votre banque et la nôtre. 

La norme SEPA favorise également le remboursement de votre achat si vous n’êtes pas satisfait. Pendant 8 semaines vous pouvez demander le remboursement de votre achat à votre banque. 

Ajoutée à la garantie « Satisfait ou Remboursé » de Santé Nature Innovation, la norme SEPA constitue donc pour vous une double garantie de remboursement

Alternatif Bien-Être existe aussi en format papier

La version électronique est l'option la moins chère que nous puissions vous offrir mais, moyennant un supplément, vous pouvez aussi recevoir chaque mois Alternatif Bien-Être chez vous en format papier, imprimé, par la Poste.  

Chaque numéro fait 32 pages. Cela peut donc être long et fatiguant à lire sur écran. L'imprimer peut coûter cher, à la longue, et il n'est pas toujours facile d'archiver des feuilles volantes.  

Nous vous envoyons donc, si vous le souhaitez, vos numéros d'Alternatif Bien-Être en format papier, reliés, bien exécutés. Ce sera pour vous plus agréable à consulter et plus facile à conserver. 

Toutefois, l'imprimer, le mettre dans une enveloppe adressée à votre nom, et payer le timbre pour la France nous coûte 1,25 euros par numéro, ce qui nous oblige à vous demander une participation supplémentaire de 15 euros par an (douze numéros). L'abonnement papier coûte donc 19 euros (offre spéciale en format électronique), plus 15 euros, soit en tout 34 euros par an si vous décidez de payer avec le SEPA.  

Nous vous proposons aussi de recevoir Alternatif Bien-Être au format papier en Europe et dans le monde entier. Il faut alors compter un coût supplémentaire d'acheminement selon le pays dans lequel vous vous trouvez. 

Il nous est impossible de vous faire une offre plus honnête et plus avantageuse pour vous que celle-ci. Encore une fois, vous ne courrez pas le moindre risque en essayant. Rappelez-vous que plus de 200 000 lecteurs satisfaits lisent déjà Alternatif-Bien-Être et bénéficient chaque mois de ses conseils.  

Leur santé, leur vie s’améliorent, ils nous l’écrivent :

« Ayant travaillé comme infirmière pendant quarante ans et maintenant travaillant comme naturopathe, je ne peux que rendre hommage à l’équipe d’Alternatif Bien-Être. Je vous souhaite une longue vie fructueuse et que votre travail d’amour soit récompensé. Vos lettres m’aident beaucoup dans ma pratique. » Marie-José 

« Bonjour, je viens pour vous dire Merci en cette fin d’année. Vous ne travaillez pas pour rien et j’ai pensé qu’il serait bon que je vous le dise. Depuis longtemps je suis abonné à vos parutions. » Jean-Marc R. 

« A toute l’équipe, vous êtes formidable. Grâce à votre travail, j’ai amélioré considérablement ma santé physique et morale. Plus d’allergie au pollen, plus d’arthrose à la main droite, plus de constipation, plus d’insomnies, plus de sautes d’humeur, plus de vertiges en montagne (alors ça, c’est le plus incroyable)… Je m’arrête là, mais la liste est encore longue. » Christiane K. 

« Bonsoir, je tiens à vous faire part de ma satisfaction de la qualité de votre magazine Alternatif Bien-Être et de tout son contenu. C’est une vraie source d’informations et ensuite aussi une source d’inspiration et d’idées » Alain P. 

« Je suis abonné à Alternatif Bien-Être et je vous suis reconnaissant pour tout le travail très intéressant effectué sur la santé et les moyens naturels de la préserver. Mon grand-père était herboriste et m’a sensibilisé aux soins par les plantes. C’est donc avec grand intérêt que je lis vos publications. Encore merci pour votre excellent travail. Cordialement. » Jean-Luc C. 

« Merci pour ce cadeau inestimable que représentent toutes les informations que vous nous adressez… Je vous souhaite santé et longévité et une nouvelle année pleine de bonheur et de curiosité. » Michèle 

« Voilà des mois que je suis scrupuleusement vos dossiers traitant naturellement de différentes maladies même graves et ceci avec des résultats positifs. Ayant moi-même expérimenté des traitements médicamenteux relativement lourds et avec des effets secondaires, j’ai pu remédier aux symptômes de ma maladie en suivant vos conseils et en les remplaçant par des solutions simples et naturelles diverses ! » Joëlle 

« Je suis abonnée à plusieurs de vos revues (Alternatif Bien-ÊtrePlantes & Bien-Être, et les Dossiers de Santé et Nutrition)… Cela va faire quatre ans que je vous lis, et progressivement, tranquillement, patiemment, j’ai modifié mon régime alimentaire ; nous avons incorporé surtout la vitamine D3 et K2 MK7, et mon mari et moi sommes dans une forme qui commence à épater notre entourage. » Elisabeth 

« Mise en place d’un régime sans lait ni blé chez mon fils de 20 ans, gros épileptique, après avoir rencontré un médecin pratiquant la chrono-nutrition. Résultats spectaculaires. Mieux-être, crises passées de 4 par semaine à une par mois… On s’accroche à ce mode de soin qui donne de super résultats. » Caroline C. 

« Je tiens à vous rendre hommage pour le travail que vous effectuez pour le bien de tous ! Merci, c’est ce qu’on appelle vraiment de l’altruisme, ou « aimer son prochain » (…) C’est un vrai service que vous nous rendez avec vos articles. » Jean-Pierre 

Vous pourriez être comme eux dès la lecture de ce premier numéro, que je vous adresserai dans les plus brefs délais si vous souhaitez faire l’essai. 

 Profitez-en en cliquant ici ou sur le bouton ci-dessous.

_________________
Docteur My Ahmed IDRISSI  
Administrateur-fondateur du Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rezoweb.com/forum/sante/myastheniagravi.shtml
 
EXCLUSIF !! Alzheimer, ce remède qu’on vous cache !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXCLUSIF !! Alzheimer, ce remède qu’on vous cache !!!
» Syrie: la vérité qu'on vous cache. (Vidéo - Témoignage de Mère Agnès Mariam de la Croix, carmélite)
» Le meilleur remède c 'est vous et non les crèmes!
» Quels produits pour bébé/enfant utilisez-vous?
» ce qui se cache derrière ces paroles.......

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MYASTHÉNIE ET PLUS  :: Coin Santé pour les Visiteurs non inscrits-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: