FORUM MYASTHÉNIE ET PLUS

FORUM DE L'ASSOCIATION DES AMIS DES MYASTHÉNIQUES
A.A.M.M.

Les bons conseils ne remplaceront jamais un Médecin
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 VOUS DITES A SIDI  LA7YA '' Et j'espère bien que vous servirez votre pays comme il le faut.''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My Ahmed
Médecin et Administrateur du Forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8039
Age : 73
Quelle est ta Maladie ? : Médecin
Date d'inscription : 28/07/2005

MessageSujet: VOUS DITES A SIDI  LA7YA '' Et j'espère bien que vous servirez votre pays comme il le faut.''   Mar 29 Sep 2015 - 1:08

VOUS DITES A SIDI  LA7YA
'' Et j'espère bien que vous servirez votre pays comme il le faut.''





BREVES BRIBES DE BIO :

J'ai fait 1 an d'internat et 1 an de plus,  soit deux, où je remplaçais souvent mes camarades internes aux urgences, et puis 2 ans de service civil à Tahala, en plus de la  Marche Verte, avant de commencer mes 2015-1977=  X ans de MG privée à Kénitra. Entre temps lancé la culture médicale à Rabat puis à Kénitra , pour fonder ensuite, l'Amicale des Médecins de Kénitra Gharb, puis en 2001 l'Association des Amis des Myasthéniques du MAROC, et son Centre de Référence Régional des Maladies Neuromusculaires , sans m’arrêter de forumer avec les médecins parallèlement !
Voilà des adresses où je vous invite:

http://myasthenie.forumactif.com/t1379-biographie-sommaire-de-l-administrateur-du-forum-dr-idrissi-my-ahmed
http://www.rezoweb.com/forum/sante/myastheniagravi/archives.shtml

Une permanence est appliquée depuis 14 ans, en non-stop, aidant les malades à diagnostiquer leurs états de maladies et à les soutenir, en leur fournissant, conseils et médicaments. Et ce, gratuitement !!
Publiées comme articles de presse, des milliers de lettres ont été écrites, adressées aux Ministres, Cadres Parlementaire concernés et aux Conseillers de SM le Roi, ou au Palais royal, directement, pour réclamer, expliquer et défendre la réforme fiscale des taxes sur les médicaments et les intrants ! Et on ne cessera pas de le faire jusque ce que l’Etat comprenne qu’il faut libérer les malades de la honte de ces cancrelats et vampires de taxes qui minent, pillent, piratent et prédatent sa santé.

Nous revendiquons la défiscalisation des soins de leurs taxes indirectes, ces taxes infamantes et que ne paient que les malades seuls ! Ces handicapés aigus ou chroniques qui souffrent de maladies ! Il s’agit des taxes indirectes de Douane de 17% et de la TVA de 7 %, appliquées sur les médicaments, et, de 20 % sur le matériel médical, hospitalier et autre. Les malades paient pour leurs diagnostics, leurs soins et leurs médicaments plus du quart des dépenses en taxes inconscientes et invisibles !

Ces taxes indirectes sur les soins, sont des taxes iniques appliquées comme une malédiction sur les douleurs et les souffrances ! On les indexe et on les dénonce comme des pénalités qui ne grèvent que les seuls malades ! « Eli ma mredache ma ka ykhalache hade déribate âle marde ».

Elles sont de ce fait, vous en convenez maintenant, inciviques, inhumaines, antireligieuses, anti humanitaires, antisociales et archaïques ! Plus du ¼ du prix global des soins au Maroc sont des taxes arrachées aux malades. Au Maroc, on impose les maladies, le livre non, le pain non, les bénéfices agricoles, non plus !
Réveillez vos amis et prenez-en conscience ! Bienvenue à l’AAMM pour vous activer avec nous, dans le civisme citoyen ou plus universel encore, et ce à travers nos forums et nos écrits.

https://www.google.com/?gws_rd=ssl#q=%27%27dr+idrissi+my+ahmed%27%27

Bonne lecture et bienvenue, si vous voulez vous impliquer avec nous à l’AAMM. C’est gratuit, nous avons besoin des tous les marocains, pour les soigner moins cher, avec des lois plus justes, plus intelligentes et plus équitables. C’est une autre initiative INDH que nous voulons offrir, un défi royal entre les mains de Sm le Roi, qui confortera notre peuple et ses avancées démocratiques!

SE le Ministre Louardi n’a pas commencé à diminuer du prix des médicaments comme ça ! Demandez à ses aînés, My Ismaïl Alaoui et à Si Nabil Benabdellah, à Si Thami Khyari, (rahimah Allah !), aux Conseillers de SM le Roi, à si Driss Jettou, aux Ministres des finances, au Directeurs des impôts Bensouda et successeurs, aux chefs des Partis Politiques, Lyazghi Med, Abbès El Fassi, Driss Lachgar et même Chabat ! S’ils nous ont encore en bonne mémoire ! Eux, entre ces centaines de gens et de cadres omnipotents, que nous avons sollicités, par nos lettres, régulièrement adressées, et ce depuis près de 10 ans, à propos donc des Taxes qui enveniment la Santé. Et ça c’est mon magistère et celui de l’AAMM !

https://plus.google.com/115957549659855969405/posts/Srb2mYpeHFA
http://www.survivreausida.net/m1266-aamm.html
http://www.survivreausida.net/a5842-taxes-et-prix-des-medicaments-au-maroc-un-d.html

Voilà ce que je fais pour les malades et ceux qui sont encore en forme et qui veulent aider les malades pour aider le Ministre de la Santé à améliorer les prestations de toute la Santé Publique !
https://www.google.com/search?q=maghress+dr+idrisi+my+ahmed&ie=&oe=#q=maghress+dr+idrissi+my+ahmed



_________________
Docteur My Ahmed IDRISSI  
Administrateur-fondateur du Forum


Dernière édition par My Ahmed le Mar 29 Sep 2015 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rezoweb.com/forum/sante/myastheniagravi.shtml
Henri
Sitemestre technicien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3063
Age : 66
Quelle est ta Maladie ? : Cancer Médullaire
Date d'inscription : 04/08/2005

MessageSujet: Re: VOUS DITES A SIDI  LA7YA '' Et j'espère bien que vous servirez votre pays comme il le faut.''   Mar 29 Sep 2015 - 12:30




Bravo Et félicitations docteur.

Une mise en lumière bien méritée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://voix-brisee.org
My Ahmed
Médecin et Administrateur du Forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8039
Age : 73
Quelle est ta Maladie ? : Médecin
Date d'inscription : 28/07/2005

MessageSujet: Re: VOUS DITES A SIDI  LA7YA '' Et j'espère bien que vous servirez votre pays comme il le faut.''   Mar 29 Sep 2015 - 17:05

MERCI CHEF
Tu es témoin

_________________
Docteur My Ahmed IDRISSI  
Administrateur-fondateur du Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rezoweb.com/forum/sante/myastheniagravi.shtml
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: VOUS DITES A SIDI  LA7YA '' Et j'espère bien que vous servirez votre pays comme il le faut.''   

Revenir en haut Aller en bas
 
VOUS DITES A SIDI  LA7YA '' Et j'espère bien que vous servirez votre pays comme il le faut.''
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention à ce que vous dites!!!!!!
» Chez vous aussi vous dites la prière avant de manger ?
» Non, Voltaire n'a jamais dit "Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire".
» Bien à vous
» « Quand vous voyez un nuage monter au couchant, vous dites aussitôt qu'il va pleuvoir... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MYASTHÉNIE ET PLUS  :: DES AMIS FACE À LA MYASTHÉNIE-
Sauter vers: