FORUM MYASTHÉNIE ET PLUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MYASTHÉNIE ET PLUS

ASSOCIATION DES AMIS DES MYASTHÉNIQUES DU MAROC
A.A.M.M.

Les bons conseils ne remplaceront jamais un Médecin
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'ostéoporose: comment l'éviter ? par Pr. Henri Joyeux . ..Et l'Emir Abdelkader

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
My Ahmed
Médecin et Administrateur du Forum
My Ahmed


Masculin
Nombre de messages : 8647
Age : 80
Quelle est ta Maladie ? : Médecin
Date d'inscription : 28/07/2005

L'ostéoporose: comment l'éviter ?  par Pr. Henri Joyeux  . ..Et l'Emir Abdelkader Empty
MessageSujet: L'ostéoporose: comment l'éviter ? par Pr. Henri Joyeux . ..Et l'Emir Abdelkader   L'ostéoporose: comment l'éviter ?  par Pr. Henri Joyeux  . ..Et l'Emir Abdelkader EmptyJeu 15 Mai 2014 - 18:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rezoweb.com/forum/sante/myastheniagravi.shtml
Henri
Sitemestre technicien
Henri


Masculin
Nombre de messages : 3107
Age : 73
Quelle est ta Maladie ? : Cancer Médullaire
Date d'inscription : 04/08/2005

L'ostéoporose: comment l'éviter ?  par Pr. Henri Joyeux  . ..Et l'Emir Abdelkader Empty
MessageSujet: Re: L'ostéoporose: comment l'éviter ? par Pr. Henri Joyeux . ..Et l'Emir Abdelkader   L'ostéoporose: comment l'éviter ?  par Pr. Henri Joyeux  . ..Et l'Emir Abdelkader EmptyJeu 15 Mai 2014 - 22:06



Très intéressant.
J'ignorais que le calcium des légumes est mieux absorbé que celui des laitages.
J'ai donc appris quelque chose d'utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://voix-brisee.org
jocelyne
* * * *
jocelyne


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 71
Quelle est ta Maladie ? : laryngectomie partielle+corde vocale paralysée+cancer au sein
Date d'inscription : 23/07/2013

L'ostéoporose: comment l'éviter ?  par Pr. Henri Joyeux  . ..Et l'Emir Abdelkader Empty
MessageSujet: Re: L'ostéoporose: comment l'éviter ? par Pr. Henri Joyeux . ..Et l'Emir Abdelkader   L'ostéoporose: comment l'éviter ?  par Pr. Henri Joyeux  . ..Et l'Emir Abdelkader EmptySam 17 Mai 2014 - 11:17

Merci My Ahmed

je suis d'accord avec Henri j'ai appris des choses que je ne savais pas
Revenir en haut Aller en bas
My Ahmed
Médecin et Administrateur du Forum
My Ahmed


Masculin
Nombre de messages : 8647
Age : 80
Quelle est ta Maladie ? : Médecin
Date d'inscription : 28/07/2005

L'ostéoporose: comment l'éviter ?  par Pr. Henri Joyeux  . ..Et l'Emir Abdelkader Empty
MessageSujet: Re: L'ostéoporose: comment l'éviter ? par Pr. Henri Joyeux . ..Et l'Emir Abdelkader   L'ostéoporose: comment l'éviter ?  par Pr. Henri Joyeux  . ..Et l'Emir Abdelkader EmptySam 17 Mai 2014 - 21:38

salut josse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rezoweb.com/forum/sante/myastheniagravi.shtml
Danielle
Vétéran du Forum
Danielle


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 56
Quelle est ta Maladie ? : myasthénie
Date d'inscription : 07/08/2005

L'ostéoporose: comment l'éviter ?  par Pr. Henri Joyeux  . ..Et l'Emir Abdelkader Empty
MessageSujet: Re: L'ostéoporose: comment l'éviter ? par Pr. Henri Joyeux . ..Et l'Emir Abdelkader   L'ostéoporose: comment l'éviter ?  par Pr. Henri Joyeux  . ..Et l'Emir Abdelkader EmptyLun 26 Mai 2014 - 11:14

Super !!!!
Le lait c'est pas bon pour la santé, surtout surtout à éviter dans les maladies.....
Et d'ailleurs en prévention de la maladie.....
Lait de chèvre, un peu, de temps en temps, pour se faire plaisir.....
Revenir en haut Aller en bas
My Ahmed
Médecin et Administrateur du Forum
My Ahmed


Masculin
Nombre de messages : 8647
Age : 80
Quelle est ta Maladie ? : Médecin
Date d'inscription : 28/07/2005

L'ostéoporose: comment l'éviter ?  par Pr. Henri Joyeux  . ..Et l'Emir Abdelkader Empty
MessageSujet: Re: L'ostéoporose: comment l'éviter ? par Pr. Henri Joyeux . ..Et l'Emir Abdelkader   L'ostéoporose: comment l'éviter ?  par Pr. Henri Joyeux  . ..Et l'Emir Abdelkader EmptyLun 26 Mai 2014 - 11:40

LE LAIT,

Depuis que les '' vaches'' nous en donnent ,
Avec son fumet particulier ,
Faites kheu kheu du nez ,
Et partez !

Depuis que les industriels pour s'enrichir à nos frais
Le mélange aux produits chimiques,
Dieu sait pourquoi il sent mauvais.

Ils vous  le dessique pour le remouiller
L'emballent et le vendent à gros frais

Et bien je ne l'aime pas ,
Je lui préfère le sein sec
Le pain léger et un peu sucré !

Aussi , je prends du café  et parfois du thé.
Et s'il faut que ce soit blanc coûte que coûte,
Alors un petit anis , DAN, à ta santé !
Avec de la bonne eau et des glaçons
S'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rezoweb.com/forum/sante/myastheniagravi.shtml
Henri
Sitemestre technicien
Henri


Masculin
Nombre de messages : 3107
Age : 73
Quelle est ta Maladie ? : Cancer Médullaire
Date d'inscription : 04/08/2005

L'ostéoporose: comment l'éviter ?  par Pr. Henri Joyeux  . ..Et l'Emir Abdelkader Empty
MessageSujet: Re: L'ostéoporose: comment l'éviter ? par Pr. Henri Joyeux . ..Et l'Emir Abdelkader   L'ostéoporose: comment l'éviter ?  par Pr. Henri Joyeux  . ..Et l'Emir Abdelkader EmptyLun 26 Mai 2014 - 12:09

Danielle a écrit:
Le lait c'est pas bon pour la santé, surtout surtout à éviter dans les maladies..... Et d'ailleurs en prévention de la maladie..... Lait de chèvre, un peu, de temps en temps, pour se faire plaisir.....


Si j'ai compris la vidéo, le calcium le plus important et le plus assimilable est celui des plantes. Le toubib cite le radis en exemple.

Bises, Henri
Revenir en haut Aller en bas
http://voix-brisee.org
Henri
Sitemestre technicien
Henri


Masculin
Nombre de messages : 3107
Age : 73
Quelle est ta Maladie ? : Cancer Médullaire
Date d'inscription : 04/08/2005

L'ostéoporose: comment l'éviter ?  par Pr. Henri Joyeux  . ..Et l'Emir Abdelkader Empty
MessageSujet: Re: L'ostéoporose: comment l'éviter ? par Pr. Henri Joyeux . ..Et l'Emir Abdelkader   L'ostéoporose: comment l'éviter ?  par Pr. Henri Joyeux  . ..Et l'Emir Abdelkader EmptyLun 26 Mai 2014 - 12:27

My Ahmed a écrit:

Alors un petit anis , DAN, à ta santé !


Merci My Ahmed.

J'ai retrouvé tes bouteilles d'anis   hihi 

L'ostéoporose: comment l'éviter ?  par Pr. Henri Joyeux  . ..Et l'Emir Abdelkader Aniset10  L'ostéoporose: comment l'éviter ?  par Pr. Henri Joyeux  . ..Et l'Emir Abdelkader Sambuc10
Revenir en haut Aller en bas
http://voix-brisee.org
Danielle
Vétéran du Forum
Danielle


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 56
Quelle est ta Maladie ? : myasthénie
Date d'inscription : 07/08/2005

L'ostéoporose: comment l'éviter ?  par Pr. Henri Joyeux  . ..Et l'Emir Abdelkader Empty
MessageSujet: Re: L'ostéoporose: comment l'éviter ? par Pr. Henri Joyeux . ..Et l'Emir Abdelkader   L'ostéoporose: comment l'éviter ?  par Pr. Henri Joyeux  . ..Et l'Emir Abdelkader EmptyLun 26 Mai 2014 - 12:59

Jolies bouteilles....C'est bon çà l'été, quand il fait chaud, avec beaucoup d'eau et des glaçons, sur une terrasse, à Marseille....hummm

Sinon, oui le lait, on nous fait croire tellement d'idiotie, qu'effectivement, mieux vaut ne pas l'aimer....
Ces industrielles qui nous font avaler n'importe quoi....
Ils nous rendent malade avec ces mensonges, dépendant aussi de produits toxiques.......
Des cadeaux pour les medecins...... Hein My Doc ???
Revenir en haut Aller en bas
My Ahmed
Médecin et Administrateur du Forum
My Ahmed


Masculin
Nombre de messages : 8647
Age : 80
Quelle est ta Maladie ? : Médecin
Date d'inscription : 28/07/2005

L'ostéoporose: comment l'éviter ?  par Pr. Henri Joyeux  . ..Et l'Emir Abdelkader Empty
MessageSujet: Re: L'ostéoporose: comment l'éviter ? par Pr. Henri Joyeux . ..Et l'Emir Abdelkader   L'ostéoporose: comment l'éviter ?  par Pr. Henri Joyeux  . ..Et l'Emir Abdelkader EmptyLun 26 Mai 2014 - 13:36

EN FAIT S'IL N'Y A  PAS DE LAIT AUX SEINS
S'ILS N'ONT PAS DE DENTS POUR MACHER LES ALIMENTS
COMMENT ALIMENTER LES PETITS GARNEMENTS ?
ON LEUR DONNE DE L'ARGENT,
ILS IRONT PLAIRE AUX VOISINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rezoweb.com/forum/sante/myastheniagravi.shtml
Danielle
Vétéran du Forum
Danielle


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 56
Quelle est ta Maladie ? : myasthénie
Date d'inscription : 07/08/2005

L'ostéoporose: comment l'éviter ?  par Pr. Henri Joyeux  . ..Et l'Emir Abdelkader Empty
MessageSujet: Re: L'ostéoporose: comment l'éviter ? par Pr. Henri Joyeux . ..Et l'Emir Abdelkader   L'ostéoporose: comment l'éviter ?  par Pr. Henri Joyeux  . ..Et l'Emir Abdelkader EmptyLun 26 Mai 2014 - 15:42

Alors s'i n'y a pas de lait........
Et sans argent, aller frapper chez la voisine, peut-être, elle, aura les seins plein de lait à partager
Et puis, sinon, le lait de chèvre, moins riche, moins gras, le lait de soja, de chataignes, d'avoine, de riz, de noisette et d"'amande.......
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Vétéran du Forum
Danielle


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 56
Quelle est ta Maladie ? : myasthénie
Date d'inscription : 07/08/2005

L'ostéoporose: comment l'éviter ?  par Pr. Henri Joyeux  . ..Et l'Emir Abdelkader Empty
MessageSujet: Re: L'ostéoporose: comment l'éviter ? par Pr. Henri Joyeux . ..Et l'Emir Abdelkader   L'ostéoporose: comment l'éviter ?  par Pr. Henri Joyeux  . ..Et l'Emir Abdelkader EmptyLun 26 Mai 2014 - 15:51

Non, en fait il n'est pas moins gras le lait de chèvre, mais c'est celui qui ressemble le plus au lait maternel....
Revenir en haut Aller en bas
My Ahmed
Médecin et Administrateur du Forum
My Ahmed


Masculin
Nombre de messages : 8647
Age : 80
Quelle est ta Maladie ? : Médecin
Date d'inscription : 28/07/2005

L'ostéoporose: comment l'éviter ?  par Pr. Henri Joyeux  . ..Et l'Emir Abdelkader Empty
MessageSujet: Re: L'ostéoporose: comment l'éviter ? par Pr. Henri Joyeux . ..Et l'Emir Abdelkader   L'ostéoporose: comment l'éviter ?  par Pr. Henri Joyeux  . ..Et l'Emir Abdelkader EmptyLun 26 Mai 2014 - 16:01

Pour la recherche de lait, animal ou végétal ,
ça dépend de l'âge de celui qui va fureter à l'extérieur pour s'approvisionner.

Je vois mal un bébé aller taper chez la voisine
pour lui demander du lait d'amandes !!

Si un adulte a des besoins il y a le bar, pour ses boissons ,
la laiterie, l'épicier chez nous ou le supermarché .

De l'âge dépens le besoin et la nature de la quête .

Ma tante m'avait allaité

Je pense que dans les régions, simples, tribales et avant ,
les voisins et la famille donnaient le sein plus souvent et plus facilement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rezoweb.com/forum/sante/myastheniagravi.shtml
Henri
Sitemestre technicien
Henri


Masculin
Nombre de messages : 3107
Age : 73
Quelle est ta Maladie ? : Cancer Médullaire
Date d'inscription : 04/08/2005

L'ostéoporose: comment l'éviter ?  par Pr. Henri Joyeux  . ..Et l'Emir Abdelkader Empty
MessageSujet: Re: L'ostéoporose: comment l'éviter ? par Pr. Henri Joyeux . ..Et l'Emir Abdelkader   L'ostéoporose: comment l'éviter ?  par Pr. Henri Joyeux  . ..Et l'Emir Abdelkader EmptyLun 26 Mai 2014 - 16:46



Un bébé et un enfant ont besoin de protéïnes animales pour se développer. Le lait est utile aux enfants.
Les adultes n'ont pas besoin de lait et à la place ils consomment du fromage.

En France, quelqu'un qui nourrit son enfant avec un régime "végétalien strict" est passible de la loi car il met la vie de son enfant en danger.
Par contre, un végétarien peut consommer des oeufs non fécondés, des laitages et du lait. Son enfant n'est pas en danger.

Les végétaliens sont pour moi des cinglés alors que je comprends très bien les végétariens.

Végétaliens / végétariens sont différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://voix-brisee.org
Danielle
Vétéran du Forum
Danielle


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 56
Quelle est ta Maladie ? : myasthénie
Date d'inscription : 07/08/2005

L'ostéoporose: comment l'éviter ?  par Pr. Henri Joyeux  . ..Et l'Emir Abdelkader Empty
MessageSujet: Re: L'ostéoporose: comment l'éviter ? par Pr. Henri Joyeux . ..Et l'Emir Abdelkader   L'ostéoporose: comment l'éviter ?  par Pr. Henri Joyeux  . ..Et l'Emir Abdelkader EmptyMar 27 Mai 2014 - 6:43

Oh oh Henri.....
Moi je n'irais pas jusqu'à dire que ce sont des cinglés !!!!!
Ohhhh, tu vas te faire des ennemis, hi hi
Moi, je crois que ce sont des gens avertis, renseignés, qui feront très attention à puiser les besoins ailleurs que dans les produits animaux !

Alors, cela devient presque une science.....Ce n'est pas aussi simple d'être végétaliens !!!
Pour ma part, je connais pas mal de végétaliens parfaitement normaux et sans carence.....
Là où je suis d'accord, c'est que c'est très très difficile de trouver les bons éléments et les bons accords....
Mais ceci est un vaste sujet, et la guerre est déclarée depuis très longtemps.
Certains medecins aujourd'hui parle de poison quant au produit laitier, et c'est pour cela que de dire que la loi punie la maman qui nourrit son bébé au lait végétale me semble vraiment stupide !!!
Nos amis les cultivateurs pulvérisent notre merveilleuse nature de poisons hautement mortels, (desquels ils sont les premieres victimes.....), prouvés scientifiquement (émission ce soir sur ARTE je crois) , et la loi ne dit rien aux mamans qui alors va donner chaque jour à son bébé une dose certaine de produit toxique ??????? Voir les nouvelles études sur l'autisme, Alzeimer......
Tu vois, la loi ne va pas dans le bon sens. Ne pas donner de produit de laitage à son enfant est un acte d'amour pour ces parents végétaliens.....Il faut tenir compte de tout, des croyances de chacun, de l'éducation de chacun, et du choix de chacun. Le corps en manque se fait savoir de suite......
Moi, je suis très contente, mes enfants ne boivent pas de lait car ils detestent çà !! Du coup, c'est plus facile.....Par contre, c'est une lutte quotidienne pour trouver des produits non pollués, non traités, non transformés par nos industriels qui eux, sont persuadés que "les produits laitiers sont nos amis pour la vie".......Je crois que le slogan est en train de déplaire !!!!




Revenir en haut Aller en bas
Henri
Sitemestre technicien
Henri


Masculin
Nombre de messages : 3107
Age : 73
Quelle est ta Maladie ? : Cancer Médullaire
Date d'inscription : 04/08/2005

L'ostéoporose: comment l'éviter ?  par Pr. Henri Joyeux  . ..Et l'Emir Abdelkader Empty
MessageSujet: Re: L'ostéoporose: comment l'éviter ? par Pr. Henri Joyeux . ..Et l'Emir Abdelkader   L'ostéoporose: comment l'éviter ?  par Pr. Henri Joyeux  . ..Et l'Emir Abdelkader EmptyMar 27 Mai 2014 - 12:04

Danielle a écrit:
Tu vois, la loi ne va pas dans le bon sens. Ne pas donner de produit de laitage à son enfant est un acte d'amour pour ces parents végétaliens.....Il faut tenir compte de tout, des croyances de chacun, de l'éducation de chacun, et du choix de chacun. Le corps en manque se fait savoir de suite......


Un enfant a besoin de protéines animales. C'est une certitude.
En France, lorsqu'un enfant arrive aux urgences à moitié claqué parce que ses parents sont végétaliens, ceux-ci sont poursuivis.


Bise, Henri
Revenir en haut Aller en bas
http://voix-brisee.org
Contenu sponsorisé





L'ostéoporose: comment l'éviter ?  par Pr. Henri Joyeux  . ..Et l'Emir Abdelkader Empty
MessageSujet: Re: L'ostéoporose: comment l'éviter ? par Pr. Henri Joyeux . ..Et l'Emir Abdelkader   L'ostéoporose: comment l'éviter ?  par Pr. Henri Joyeux  . ..Et l'Emir Abdelkader Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ostéoporose: comment l'éviter ? par Pr. Henri Joyeux . ..Et l'Emir Abdelkader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVC comment le détecter
»  ALZHEIMER VAINCU ?! Le premier protocole complet pour prévenir et inverser le déclin cognitif
» Ces chercheurs découvrent comment rajeunir votre cerveau de 10 ans
»  Comment reconnaître un sociopathe au travail ?
» Le fer de votre corps vous parle ! La lettre du Professeur Joyeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MYASTHÉNIE ET PLUS  :: Coin Santé pour les Visiteurs non inscrits-
Sauter vers: