FORUM MYASTHÉNIE ET PLUS

FORUM DE L'ASSOCIATION DES AMIS DES MYASTHÉNIQUES
A.A.M.M.

Les bons conseils ne remplaceront jamais un Médecin
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 UN MOT A M. LAAZIZ DE L'AMASEP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My Ahmed
Médecin et Administrateur du Forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7995
Age : 73
Quelle est ta Maladie ? : Médecin
Date d'inscription : 28/07/2005

MessageSujet: UN MOT A M. LAAZIZ DE L'AMASEP    Jeu 20 Fév 2014 - 11:34












UN MOT A M. LAAZIZ DE L'AMASEP

Merci de vos mots et de votre visite durant près de 2 heures en mon bureau pour le compte de l'AAMM et des malades porteurs de SEP en vue de plus de collaboration.

Tout le plaisir est pour moi Si AHMED LAAZIZ que celui de vous avoir écouté. J'espère vous avoir été utile en partageant nos idées. Et que l'AAMM, restera à jamais votre partenaire. Pas seulement sur de futurs contrats en papier !

Les éléments dynamiques, parents et amis des SEP ou des porteurs de MG, militeront au sein des bureaux pour rétablir les droits des malades. Ils s'impliqueront pour faire respecter les situations de ceux qui sont atteints de situations difficiles, sans pour autant discriminer les autres.

L'ETAT doit apprendre à faire respecter et à concéder leurs droits aux malades. Celui de ne pas être exploités, fiscalement parlant, durant leurs maladies.

Ce concept Libérateur, cette Renaissance est une autre forme, morale et déontologique, de l 'INDH et des droits de l'homme !

Les soins, les Caisses des malades, les Hôpitaux, le matériel, les réactifs et les médicaments ne doivent plus jamais être pénalisés. C'est à dire taxés de TVA et de TAXES de Douane. Car ces taxes réduisent leurs budgets, c'est à dire, les droits des malades.
Il faut aux dirigeants ce courage qu'il est simplement de réformer ces taxes moyenâgeuses, pour de ne pas brider l'accès aux soins des patients ni de les freiner ou les empêcher de se soigner !

Qui plus est, intellectuellement parlant, il s'agit de ne plus exploiter les gens durant leurs souffrances. Ainsi fiscaliser honteusement leurs situations de malades, alors qu'ils souffrent déjà d'handicaps ou faiblesses, est senti comme un crime par les patients et plus qu'une honte, une vilénie.

Et cela, dans ce pays nôtre, aux valeurs libérales et musulmanes, durant le règne béni et fort de sa jeunes démocratie, sous la direction et les auspices de Sidi MOHAMMED VI.

Car, reconnaissons-le et faisons-le sentir, c'est la pire des exploitations et des tyrannies que de profiter du malheur des gens pour les exploiter.

Prière de communiquer ce texte, venant du cœur et de notre expérience à tous. Celle des épreuves et des maladies, des malades, et de leurs médecins amis, à vos collègues du Bureau et aux membres malades et parents des malades.

A PLUS CHER MONSIEUR
DR IDRISSI MY AHMED





_________________
Docteur My Ahmed IDRISSI  
Administrateur-fondateur du Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rezoweb.com/forum/sante/myastheniagravi.shtml
 
UN MOT A M. LAAZIZ DE L'AMASEP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MYASTHÉNIE ET PLUS  :: DES AMIS FACE À LA MYASTHÉNIE-
Sauter vers: