FORUM MYASTHÉNIE ET PLUS

FORUM DE L'ASSOCIATION DES AMIS DES MYASTHÉNIQUES
A.A.M.M.

Les bons conseils ne remplaceront jamais un Médecin

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

2014 : AMEN ! DES VOEUX POUR VOUS CHERS LECTEURS DE L'AAMM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My Ahmed
Médecin et Administrateur du Forum

Masculin
Quelle est ta Maladie ? : Médecin

MessageSujet: 2014 : AMEN ! DES VOEUX POUR VOUS CHERS LECTEURS DE L'AAMM    Mar 31 Déc 2013 - 23:41

AMEN

Que dire comme vœux à vous tous les lecteurs et les amis de nos forums M.G. et V-B ?
Quand on est médecin et quand on a essayé les maladies ? Quand on sait à peu près ce que veulent les gens…
Que souhaiter à ceux qui professent dans la santé ?
AMEN

Que dire comme vœux à vous tous les lecteurs et les amis de nos forums M.G. et V-B ?
Quand on est médecin et quand on a essayé les maladies ? Quand on sait à peu près ce que veulent les gens…
Que souhaiter à ceux qui professent dans la santé ?

Que souhaiter à tous ceux et celles qui cherchent refuge, attention, savoir, compétences et soins auprès d’eux ?
‘’Que’’ est une somme d’espoirs, de volonté, de prières et d’attentes, pas seulement de questions et de souhaits ! Pas seulement à l’orée de l’année, mais à l’entrée de tous les services de médecine et de soins.

Alors mes amis patients et médecins, ‘’que’’ 2014 et les suivantes, vous soient agréables, pleines de santé, de réussite pour vous et les vôtres.
Et je veux cet espoir et cette volonté à l’endroit de tous les gens, de toutes les époques et les contrées. L’avenir, ce sont nos enfants, ce que nous allons leur laisser comme civilisation et comme relations entre les personnes.

Qu’ils puissent trouver égards et soutiens, respect et dignité, auprès de tous les humains de cette Terre, sans peur ni haine, ni discriminations et autres frontières !
Hé, men ! Je vous laisse le bonheur et la paix, pour chaque jour de l’année. Et il suffit de me relire pour les années suivantes et les ères à venir ! Amen !

Dr Idrissi My Ahmed
Président de l’AAMM

Kénitra, le 31 Décembre 2013-14-Etc…

http://www.rezoweb.com/forum/sante/myastheniagravi.shtml
jocelyne
* * * *

Féminin
Quelle est ta Maladie ? : laryngectomie partielle+corde vocale paralysée+cancer au sein

MessageSujet: Re: 2014 : AMEN ! DES VOEUX POUR VOUS CHERS LECTEURS DE L'AAMM    Mer 1 Jan 2014 - 9:29

Merci My Ahmed
Revenir en haut Aller en bas

2014 : AMEN ! DES VOEUX POUR VOUS CHERS LECTEURS DE L'AAMM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1