FORUM MYASTHÉNIE ET PLUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MYASTHÉNIE ET PLUS

ASSOCIATION DES AMIS DES MYASTHÉNIQUES DU MAROC
A.A.M.M.

Les bons conseils ne remplaceront jamais un Médecin
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Invitation à la 1ère Journée Nationale de la Maladie Coeliaque le Samedi 18 Mai 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
My Ahmed
Médecin et Administrateur du Forum
My Ahmed


Masculin
Nombre de messages : 8647
Age : 80
Quelle est ta Maladie ? : Médecin
Date d'inscription : 28/07/2005

Invitation à la 1ère Journée Nationale de la Maladie Coeliaque le Samedi 18 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Invitation à la 1ère Journée Nationale de la Maladie Coeliaque le Samedi 18 Mai 2013   Invitation à la 1ère Journée Nationale de la Maladie Coeliaque le Samedi 18 Mai 2013 EmptyMar 14 Mai 2013 - 23:12





Khadija Moussayer


à moi
Bonsoir My Ahmed,

Nous organisons la premiière journée nationale de la maladie coeliaque, je serais très heureuse si tu peux nous accompagner dans cette manifestation. Je voudrais discuter avec toi la possibilité d'organiser un événement commun sur la myasthénie.

Très bonne soirée.

khadija moussayer




Bonjour,

Vous êtes cordialement invité(e), ainsi que votre entourage, à participer à la 1ère Journée Nationale de la Maladie Coeliaque
qui aura lieu à la Fondation du Roi Abdul-Aziz Al Saoud le Samedi 18 Mai 2013 à partir de 14h pour célébrer la journée Mondiale de cette maladie.

Cet événement aura pour objectifs de sensibiliser aux enjeux de la maladie et au bon suivi du régime sans gluten.

Cordialement

Khadija Moussayer

PS : Ci-dessous votre invitation :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rezoweb.com/forum/sante/myastheniagravi.shtml
 
Invitation à la 1ère Journée Nationale de la Maladie Coeliaque le Samedi 18 Mai 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  20e Journée mondiale Maladie d'Alzheimer : les 5 questions clés
» AMMASEP JOURNEE MONDIALE DE LA SCLEROSE EN PLAQUE 1 JUIN 2013 A RABAT
» Sclérose en plaques : Une maladie coûteuse et imprévisible
» AAMM AVIS PUBLIC DE RÉUNION & INVITATION AUX MEMBRES ET AUX INTÉRESSÉS
» LA MALADIE D’ALZHEIMER AU MAROC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MYASTHÉNIE ET PLUS  :: DES AMIS FACE À LA MYASTHÉNIE-
Sauter vers: